Wifi à distance..
sanacomor
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
slt tout le monde.
je vie à 500m de mes parents qui ont une connexion internet. je voudrais me connecter à
l'aide de leur connexion. quel appareil wifi je peu utiliser? ma soeur est à 300m et elle
voudrai aussi utiliser la connexion de mes parents. que doit je faire? aider moi s'il vous
plais.
slt tout le monde.
je vie à 500m de mes parents qui ont une connexion internet. je voudrais me connecter à
l'aide de leur connexion. quel appareil wifi je peu utiliser? ma soeur est à 300m et elle
voudrai aussi utiliser la connexion de mes parents. que doit je faire? aider moi s'il vous
plais.
A voir également:
- Wifi à distance..
- Allumer pc à distance - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
2 réponses
Bonsoir,
A ma connaissance, tu ne peux aller que jusqu'à 100m avec du très bon matériel..
Si, admettons qu'un tel appareil existerait pour rependre le signal jusqu'à 500m, imagine la force du signal à l'épicentre..
A ma connaissance, tu ne peux aller que jusqu'à 100m avec du très bon matériel..
Si, admettons qu'un tel appareil existerait pour rependre le signal jusqu'à 500m, imagine la force du signal à l'épicentre..
sanacomor
Messages postés
16
Statut
Membre
s'il vous plais pour le 100m de quel il s'agit? le matériel je veut dire