Call of duty 2 probleme MENU
Résolu
Kronos
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kronos Messages postés 3 Statut Membre -
Kronos Messages postés 3 Statut Membre -
Bousoir a tous
je vient d acheter Call of duty 2 sur pc
l installation c'est déroulé sans encombre , je lance le jeu , j admire la séquence video quand tous a coup mon probleme surgit :
arriver au menu j ai l image de fond mais pas de souris ni d ecriture pour lancer le jeu
j ia mis a jour mes driver CG et direct x 9 et réinstallé le jeu mais toujours le meme topo
je déside donc de prendre mon dvd et de voir si sur le pc d un ami il fonctionne et grande et malheureuse surprise pour moi, OUI !!
s il vous plait si vos avez une idée aider moi c'est frustrand
ma config pc :
pentium 4 3.6Ghz
2 x 512 mo
CG asus 5900
carte mere Gigabyte GA-8GPNXP Duo
je vient d acheter Call of duty 2 sur pc
l installation c'est déroulé sans encombre , je lance le jeu , j admire la séquence video quand tous a coup mon probleme surgit :
arriver au menu j ai l image de fond mais pas de souris ni d ecriture pour lancer le jeu
j ia mis a jour mes driver CG et direct x 9 et réinstallé le jeu mais toujours le meme topo
je déside donc de prendre mon dvd et de voir si sur le pc d un ami il fonctionne et grande et malheureuse surprise pour moi, OUI !!
s il vous plait si vos avez une idée aider moi c'est frustrand
ma config pc :
pentium 4 3.6Ghz
2 x 512 mo
CG asus 5900
carte mere Gigabyte GA-8GPNXP Duo
A voir également:
- Call of duty 2 probleme MENU
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
3 réponses
bonjour a toi
comme toi je suis un inconditionnel de CoD;CoD uo et CoD 2
mais pour ton probleme de menu tu peux esseyer de changer la resolution du jeu via demarrer-->tout les programme -->call of duty 2-->et mets Call Of Duty 2 simple joueur (EN MONDE sur)
Si cela ne marche pas tu peux aller sur le site du constructeur de ta carte graphique et telecharger les derniers pilotes
bye
mets tes config si possible
comme toi je suis un inconditionnel de CoD;CoD uo et CoD 2
mais pour ton probleme de menu tu peux esseyer de changer la resolution du jeu via demarrer-->tout les programme -->call of duty 2-->et mets Call Of Duty 2 simple joueur (EN MONDE sur)
Si cela ne marche pas tu peux aller sur le site du constructeur de ta carte graphique et telecharger les derniers pilotes
bye
mets tes config si possible