Pb formatage Audiokey Classic Packard Bell
10craies
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tajy34 -
tajy34 -
Voila, après de longues recherches sur divers forum, je ne suis pas parvenu à régler le probleme que me pose ma clé USB Packard Bell 128 MO AudioKey Classic. Je vous détail tous ce que j'ai essayé dans l'espoir d'avoir une nouvelle solution et surtout pour vous montrer que je n'ai pas rien essayé!
Ma clé affiche le message d'erreur "Erreur! Reformater la clé". Il est apparu après un transfert de fichiers mp3 d'un PC à un Mac via la clé.
Le probleme est que la clé n'est plus détectée ce qui rend un formatage impossible (XP). J'ai donc essayé plusieurs choses pour résoudre le problème:
-J'ai voulu flasher le firmware grace au fichier "AudioKey_Classic_2001" mais l'installation demande de brancher le périphérique, je m'execute mais la detection ne marche pas.
-J'ai installé le pilote de restauration avec "mp3_recovery_drv", l'installation marche et se termine mais la clé n'est toujours pas detectée.
-Enfin, j'ai essayé le Pilote AudioKey ("akey2drv1844139") qui, comme avec "AudioKey_Classic_2001" demande la connection du périphérique: même probleme, la clé n'est toujours pas détectée...
Ces trois applications ont été trouvées sur le site de Packard bell, rubrique "Support" en rentrant le numéro d'identification de la clé que l'on trouve au niveau de l'emplacement de la pile.
Voila, vous savez tout, j'espere que quelqu'un sera en mesure de me proposer une solution alternative afin de résoudre mon probleme. Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Ma clé affiche le message d'erreur "Erreur! Reformater la clé". Il est apparu après un transfert de fichiers mp3 d'un PC à un Mac via la clé.
Le probleme est que la clé n'est plus détectée ce qui rend un formatage impossible (XP). J'ai donc essayé plusieurs choses pour résoudre le problème:
-J'ai voulu flasher le firmware grace au fichier "AudioKey_Classic_2001" mais l'installation demande de brancher le périphérique, je m'execute mais la detection ne marche pas.
-J'ai installé le pilote de restauration avec "mp3_recovery_drv", l'installation marche et se termine mais la clé n'est toujours pas detectée.
-Enfin, j'ai essayé le Pilote AudioKey ("akey2drv1844139") qui, comme avec "AudioKey_Classic_2001" demande la connection du périphérique: même probleme, la clé n'est toujours pas détectée...
Ces trois applications ont été trouvées sur le site de Packard bell, rubrique "Support" en rentrant le numéro d'identification de la clé que l'on trouve au niveau de l'emplacement de la pile.
Voila, vous savez tout, j'espere que quelqu'un sera en mesure de me proposer une solution alternative afin de résoudre mon probleme. Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Pb formatage Audiokey Classic Packard Bell
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
salut .. dslé si ca répond que mainteannt .. j'ai trouvé ta solution ;) (si tu as encore le mp3 !)
Va sur le site de packard bell et installe ce qu'il te propose Microprogramme de périphérique
(truc fm)
http://support.packardbell.com/fr/
(faut que tu rentres le numéro de série de ton mp3)
EN fait ca va te mettre à jour le microprogramme (flasher ton mp3)
Voilà j'espere que tu réutiliseras ton mp3 ;)
Va sur le site de packard bell et installe ce qu'il te propose Microprogramme de périphérique
(truc fm)
http://support.packardbell.com/fr/
(faut que tu rentres le numéro de série de ton mp3)
EN fait ca va te mettre à jour le microprogramme (flasher ton mp3)
Voilà j'espere que tu réutiliseras ton mp3 ;)