Pc lent depuis une semaine

Résolu/Fermé
lagazelle Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 27 août 2011 à 18:20
 Past - 29 août 2011 à 20:10
Bonjour,

Mon pc est devenu plus lent depuis une semaine, j'ai fait plusieurs scan d'antivirus, maleware mais rien. Aucun virus.

Peut-il y en avoir un qu'il ne détecte pas.

J'utilise le logiciel aol mais j'ai essayé IE et il est lent aussi.
De plus, je ne peux pas accéder à certains sites, cela m'affiche une page blanche et tourne en continu comme s'il ne trouvait pas.

Merci pour vos renseignements et votre aide.

<config>Windows vista /
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 18:23
Un virus est détecter automatiquement tout facon c peut etre a cause de ces explications :


Tu alumes mal ton pc , eteint mal
Tu as trop de chose installer
Ton pc est trop vieux
Ta connection est instable
Tu joues a des jeux sans télécharger ( augmente les bugs )
0
lagazelle Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 1
27 août 2011 à 18:29
non andrea, en fait c'est le pc de mon compagnon.
Son pc à 2-3 ans, il ne joue à aucun jeu, il a encore de la place et il ne telecharge pas.

Par contre, sa connection peut être instable, possible.

Merci pour ta réponse
0
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
Modifié par heraultais34600 le 27/08/2011 à 18:35
Bonsoir,

Vous dites:
Mon pc est devenu plus lent depuis une semaine.

Avez-vous installé des logiciels?
Avez-vous réalisé des mises à jour?

Sinon:
* Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau sur le lien ci-contre:: http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/
* Ferme tous tes programmes puis lance le (puisque tu es sous Windows vista, fais un clic-droit dessus et choisis "exécuter en temps qu'administrateur")
* Coche la case "tous les utilisateurs" puis clique sur le bouton "Analyse"
* Patiente pendant l'analyse jusqu'à l'apparition des deux rapports OTL.txt et Extras.txt
* Héberge les rapports sur http://www.cijoint.fr/, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Bonne soirée.
0
lagazelle Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 1
27 août 2011 à 18:36
Bonjour heraultais

Je vais verifier s'il a installé des logiciels ou fait des mises à jours.

Sinon je ferais ce que vous me dites et vous tiendrez au courant.

Merci

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Toute ma famille utilise AOL, dans des lieux différents (400 Kms l'un de l'autre) et c'est la même chose. En revanche, avec FIREFOX, aucun problème.
Cordialement.
0
Natharous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
29 août 2011 à 11:00
Tu désinstalles les logiciels dont tu n'as pas besoin , essaye de l'allumer et de l'éteindre correctement.
Bonne chance.
0
lagazelle Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 1
29 août 2011 à 11:57
bonjour

Après vérification de son pc, il s'avère que cela vient bien du logiciel aol.

Il utilise un autre navigateur et tout fonctionne bien.

Merci pour votre aide à tous.

Bonne journée.
0
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
29 août 2011 à 13:15
de rien
Bonne journée
0
Idem pour moi, ça ne rame qu'avec le logiciel AOL. Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain ça fonctionne mal...
0