Votre document trop de fautes de grammaire

Fermé
jeanpierrec Messages postés 538 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon correcteur orthographique m'empêche de travailler sur mon document (il m'envoie le message à chaque frappe de carcatère ) qui a dit-il trop de fautes.

D'une part il continue à faire cela même quand je désactive soit "masquer les fautes d'orth dans ce document" soit la "vérification de l'orthographe en cours de frappe" dans "Options Word" "Vérification".

D'autre part les fautes sont soit des noms propres soit des espaces de ponctuation qui ne plaisent pas à Word. J'ai beau mettre les noms propres dans le dictionnaire par défaut Custom.Dic, multilangue, et vérifier qu'ils sont bien inscrits, le correcteur ne les reconnaît pas, ne me propose que d'autres orthographes, inadatptées, ou "Ignorer", mais pas "Ajouter au dictionnaire". J'ai beau cliquer sur ignorer, il revient quand j'ai fini avec "Votre document a trop de fautes", et me ressort toutes celles où j'avais frappé "Ignorer"

Comment en sortir ?

PS: je travaille sur Word 2007, dans un document qui se trouve dans le format 97-2003, et qui bloque (ouverture du document impossible pour cause d'erreur non identifiée) dès que je veux l'enregistrer en Word 2007

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

POURQUOI UNE NOUVELLE DISCUSSION ?

ON S'Y PERD DANS LES QUESTIONS-RÉPONSES !
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

D"ailleurs, c'est ici

Merci.
0
Masuyuki_ Messages postés 30 Statut Membre 8

C'est un logiciel de correction orthographique payant ou pas ?
0
jeanpierrec Messages postés 538 Statut Membre 8

Non, c'est le correcteur orthographique intégré dans WORD 2007 (Fonction Grammaire et Orthographe dans l'onglet Révision)
0