Album de photos par e-mail
Henriette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Peut-on produire un album de photos avec l'application Open Office.org Impress? Si oui, comment faire?
Sinon, lorsqu'on envoie par e-mail quelques photos (une dizaine), pouvez-vous m'indiquer comment faire pour que le fichier ne soit pas trop gros à ouvrir? Je travaille avec Windows XP.
Peut-on produire un album de photos avec l'application Open Office.org Impress? Si oui, comment faire?
Sinon, lorsqu'on envoie par e-mail quelques photos (une dizaine), pouvez-vous m'indiquer comment faire pour que le fichier ne soit pas trop gros à ouvrir? Je travaille avec Windows XP.
A voir également:
- Album de photos par e-mail
- Album photos partagé - Guide
- Google photos album privé - Guide
- É majuscule - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Pour Open Office je n'ai pas toucher a ce logiciel depuis un bout, donc ?
Pour envoyer des gros fichiers, tu peut les zipper avec WinRare, WinZip ou autres.
Ensuite au lieu d'envoyer les photos par e-mail, tu peut les uloader chez un hébergeur gratuit genre SendSpace qui donne droit a 300 Mo et par la suite envoyer le lien du téléchargement par e-mail.
Les hébergeurs gratuit c'est pas ce qui manque sur le web.
Google est ton ami !
Pour envoyer des gros fichiers, tu peut les zipper avec WinRare, WinZip ou autres.
Ensuite au lieu d'envoyer les photos par e-mail, tu peut les uloader chez un hébergeur gratuit genre SendSpace qui donne droit a 300 Mo et par la suite envoyer le lien du téléchargement par e-mail.
Les hébergeurs gratuit c'est pas ce qui manque sur le web.
Google est ton ami !