Besoin d'aide pour assembler plusieur video

Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit en ligne ou non sans téléchargement qui n'enleve pas le son de mes videos et si possible ou il n'y a pas de pub a la fin et simple d'utilisation.

Merci d'avance Penguin54...

3 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour,

Plusieurs possibilités :
- utiliser Format Factory : a gauche Advanced --> Vidéo concentrations. Il faut ensuite paramétrer les codecs et le type de fichier que tu veux avoir comme par exemple AVI + DivX + MP3
- si tes fichiers sont en AVI et ont les mêmes caractéristiques (obligatoire), tu peux utiliser VirtualDub ou Avidemux par exemple.
- pour le MP4 : Avidemux, ou MP4Box Gui
- pour les MPEG, Mpeg2Cut2 par exemple
- en logiciel de montage, tu peux employer VideoPad Video Editor (shareware) qui après la version d'évaluation complète ne permet plus que te sortir des fichier en AVI ou WMV
- il y a aussi le logiciel Freemake Video Converter qui permet de joindre des fichiers, c'est peut-être le première avec qui j'essaierais. Il faut aussi configurer les paramètres de sortie.
- autres

Voir aussi : http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-videos.html

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

Utilise le logiciel Window movie marker

Ps : Volé les vidéos des autres c'est mal :D
0
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'inquète se sont mes propresvidéos. Mias Window Movie Maker enleve le son de mes videos...
0