Emule : j'ai deja les fichier que je dwd
alex35
Messages postés
105
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je me permet de poster car g un petit probleme avec emule...
mes telechargement sont tres tres lents ca fait plusieurs jours que je suis connecte et g pas encore telecharger des fichiers de 300 Mo.
En fait j'ai une dizaine de fichiers et il y en a un qui telecharge de tps en tps a moins d'un kilo/s alors qu'avant les telechargements et la vitesse etait correct! Que faire?
Merci d'avance
PS je ne telecharge pas des choses que je n'ai deja.
Je suis bien en high id je telecharge des fichiers avec bcp de sources sans succes...
Merci pour l'aide.
j'ai une dizaine de fichier en telechargement.
Je ne comprend pas avt ca marchait tres bien.
apres un test des ports
Starting TCP connection test...
TCP test failed! UDP test will not be performed.
Merci beaucoup!!!
Je voulais aussi dire que j'ai 35 en emmission et je recoit rien du tout
Je me permet de poster car g un petit probleme avec emule...
mes telechargement sont tres tres lents ca fait plusieurs jours que je suis connecte et g pas encore telecharger des fichiers de 300 Mo.
En fait j'ai une dizaine de fichiers et il y en a un qui telecharge de tps en tps a moins d'un kilo/s alors qu'avant les telechargements et la vitesse etait correct! Que faire?
Merci d'avance
PS je ne telecharge pas des choses que je n'ai deja.
Je suis bien en high id je telecharge des fichiers avec bcp de sources sans succes...
Merci pour l'aide.
j'ai une dizaine de fichier en telechargement.
Je ne comprend pas avt ca marchait tres bien.
apres un test des ports
Starting TCP connection test...
TCP test failed! UDP test will not be performed.
Merci beaucoup!!!
Je voulais aussi dire que j'ai 35 en emmission et je recoit rien du tout
A voir également:
- Emule : j'ai deja les fichier que je dwd
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule low id ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Bonjour.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé alex35 (identifié par l'adresse IP 86.71.xxx.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
=======
P.S. : "je ne telecharge pas des choses que je n'ai deja. " : ceci ne rend pas le téléchargement forcément légal !
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé alex35 (identifié par l'adresse IP 86.71.xxx.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
=======
P.S. : "je ne telecharge pas des choses que je n'ai deja. " : ceci ne rend pas le téléchargement forcément légal !
Slt Alex,
Comme Zen, je rejouterai (ceque j'ai rajouter à d'autres internautes)
http://c.asselin.free.fr/french/emule.htm
http://multimedia.ftpk.net/liste-serveur-emule-serveur-met-logiciels.html
Avec un peu de recherche
A++
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité
Comme Zen, je rejouterai (ceque j'ai rajouter à d'autres internautes)
http://c.asselin.free.fr/french/emule.htm
http://multimedia.ftpk.net/liste-serveur-emule-serveur-met-logiciels.html
Avec un peu de recherche
A++
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité