Samsung wave 575 Auré - Dernière réponse le 27 août 2011 1 réponse Bonjour, j'ai une petite question comment on fait pour régler le niveau de vibration pour un samsung wave 575 ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 samsung lachance Bonjour, j'ai exactement le meme tel que vous je croit que je peut vous aider alor vous aller dans paramètre puis dans profils de sons apres vous cliquer sur discret vous mettai le niveau vibrage que vous vouler . J'espère que j'ai pu vous est aider. Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 samsung lachance Bonjour, j'ai exactement le meme tel que vous je croit que je peut vous aider alor vous aller dans paramètre puis dans profils de sons apres vous cliquer sur discret vous mettai le niveau vibrage que vous vouler . J'espère que j'ai pu vous est aider.