[URGENT] Aidez Moi ! Kaspersky Pure Virus
clem_29250
Messages postés
113
Statut
Membre
-
clem_29250 Messages postés 113 Statut Membre -
clem_29250 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour, Alors j'ai un problème Je ne sais pas comment enlever c'est virus Sa ne marche pas ! Screen : http://imagik.fr/view-rl/473202 , http://imagik.fr/view-rl/473203
J'ai deja fait la recherche rapide, J'avait aussi fait la recherche complete Il y a 3 semaines, mais Kaspersky me demande d'en faire une nouvelle complete alors que les virus y sont deja ? Que dois-je faire ? D'ailleurs quand j'ai voulu faire l'analyse complète sa me faisait beaucoup trop laguer . Merci de me répondre .
J'ai deja fait la recherche rapide, J'avait aussi fait la recherche complete Il y a 3 semaines, mais Kaspersky me demande d'en faire une nouvelle complete alors que les virus y sont deja ? Que dois-je faire ? D'ailleurs quand j'ai voulu faire l'analyse complète sa me faisait beaucoup trop laguer . Merci de me répondre .
A voir également:
- [URGENT] Aidez Moi ! Kaspersky Pure Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.