Boîte d'envoi piratée ?
Marie
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma messagerie Outlook express connaît un gros soucis sur la boîte d'envoi. Lorsque je veux envoyer une pièce jointe, le message se multiplie par 100 et la pièce jointe disparaît. Comment puis-je "nettoyer ma messagerie ? Je possède Avast! comme antivirus.
Merci de me répondre.
Marie.
Ma messagerie Outlook express connaît un gros soucis sur la boîte d'envoi. Lorsque je veux envoyer une pièce jointe, le message se multiplie par 100 et la pièce jointe disparaît. Comment puis-je "nettoyer ma messagerie ? Je possède Avast! comme antivirus.
Merci de me répondre.
Marie.
A voir également:
- Boîte d'envoi piratée ?
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Bonjour ,
Ta piéce jointe et surement suppérieur a 10 Mo est ouutlook te cinde le message en plusieurs morceaux .
Si ce mail et toujours présent dedans l'envois , tu ouvre boite d'envois selectionne le message , clic droit ,supprimer .
Ton probléme sera résolu .
Devise : Autant que faire ce peu !!
Deserte CCM .Besoin de se mettre au vert .;)
Ta piéce jointe et surement suppérieur a 10 Mo est ouutlook te cinde le message en plusieurs morceaux .
Si ce mail et toujours présent dedans l'envois , tu ouvre boite d'envois selectionne le message , clic droit ,supprimer .
Ton probléme sera résolu .
Devise : Autant que faire ce peu !!
Deserte CCM .Besoin de se mettre au vert .;)
Je conseil de faire des dossiers photos sur Skydrive msn .et cela est trés pratique , mieux que par e mail .
Je vais aller voir Skydrive. Merci. Bonne journée.
Surement un paramétre outlook a revoir mais je n'utilise pas ce programe .
Ou passe par E-mail msn .