Boîte d'envoi piratée ?

Marie -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma messagerie Outlook express connaît un gros soucis sur la boîte d'envoi. Lorsque je veux envoyer une pièce jointe, le message se multiplie par 100 et la pièce jointe disparaît. Comment puis-je "nettoyer ma messagerie ? Je possède Avast! comme antivirus.
Merci de me répondre.
Marie.

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781
 
Bonjour ,

Ta piéce jointe et surement suppérieur a 10 Mo est ouutlook te cinde le message en plusieurs morceaux .

Si ce mail et toujours présent dedans l'envois , tu ouvre boite d'envois selectionne le message , clic droit ,supprimer .

Ton probléme sera résolu .
Devise : Autant que faire ce peu !!

Deserte CCM .Besoin de se mettre au vert .;)
0
Marie
 
Merci Jag72, je connais cette manip. Jusqu'à présent je n'avais pas de souci pour envoyer des photos. Comment puis-je agrandir la capacité de ma boîte d'envoi ?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781
 
Si c'est pour des photos .

Je conseil de faire des dossiers photos sur Skydrive msn .et cela est trés pratique , mieux que par e mail .
0
Marie.
 
Je pense que ça ressemble à Album Picasa ? C'est ce que j'utilise pour plusieurs photos. Mais pour une ou deux, je trouvai plus pratique par email.
Je vais aller voir Skydrive. Merci. Bonne journée.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781
 
Donc outlook pose probléme uniquement pour deux photos ?

Surement un paramétre outlook a revoir mais je n'utilise pas ce programe .
Ou passe par E-mail msn .
0