Formatage

Résolu
loicdu06 Messages postés 7 Statut Membre -  
loicdu06 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai formater mon ordinateur portable Asus sans le cd d installation mais jai un gros problème a mon démarrage mon ordinateur m affiche une page a fond noir avec un chargement il y a de petite bar qui tourne jusqu'à se que mon ordi affiche le logo windows 7 a aucun moment je peu cliquer sur la touche F10 pour le boot menu.
Je voudrai donc savoir si il y a un autre moyen pour le formater.
Merci d'avance de vos réponse.

A voir également:

6 réponses

cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, normalement, ça doit être comme cidessous

https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
0
loicdu06 Messages postés 7 Statut Membre

ce n'est pas un netbook mais un ordinateur portable, je souhaiterai formater mon ordinateur comme dans le menu boot avec aucun besoin de sauvegarde de windows.
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

le menu boot, ça doit être F12 je pense.
0

comme marquer en haut a aucun moment je peut cliquer sur F10 F11 ou F12 . je voudrait savoir si il ni a pas pas un autre moyen mais sans sauvegarde windows et cd d installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois pas trop ce que vous voulez faire, pour remettre un pc a neuf asus, il faut tapotter la toucge F9 au démarrage et se laisser guider,
je vois pas d'autres solutions.
0

c'est bien ça mon problème ne pouvant pas accéder au menu boot je ne voit pas d'autre moyen c'est pour cela que je demande de l'aide.
0