Formatage

Résolu
loicdu06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loicdu06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai formater mon ordinateur portable Asus sans le cd d installation mais jai un gros problème a mon démarrage mon ordinateur m affiche une page a fond noir avec un chargement il y a de petite bar qui tourne jusqu'à se que mon ordi affiche le logo windows 7 a aucun moment je peu cliquer sur la touche F10 pour le boot menu.
Je voudrai donc savoir si il y a un autre moyen pour le formater.
Merci d'avance de vos réponse.

A voir également:

6 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, normalement, ça doit être comme cidessous

https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
0
loicdu06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas un netbook mais un ordinateur portable, je souhaiterai formater mon ordinateur comme dans le menu boot avec aucun besoin de sauvegarde de windows.
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

le menu boot, ça doit être F12 je pense.
0
loicdu06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme marquer en haut a aucun moment je peut cliquer sur F10 F11 ou F12 . je voudrait savoir si il ni a pas pas un autre moyen mais sans sauvegarde windows et cd d installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois pas trop ce que vous voulez faire, pour remettre un pc a neuf asus, il faut tapotter la toucge F9 au démarrage et se laisser guider,
je vois pas d'autres solutions.
0

c'est bien ça mon problème ne pouvant pas accéder au menu boot je ne voit pas d'autre moyen c'est pour cela que je demande de l'aide.
0