Problème de résolution après formatage

Tiphanie71 -  
 Tiphanie71 -
Bonjour,

Voilà hier j'ai formaté un ordinateur de marque Sony Vaio modèle VGN-SZ2M. Déjà le formatage a été très long. Il était sous XP, je l'ai remis sous XP mais le problème c'est qu'une fois formaté il est encore plus lent.
Le gros problème que j'ai rencontré c'est la résolution de l'écran. En gros l'écran windows ne prend que la moitié de l'écran de l'ordinateur et c'est impossible à changer. J'ai redémarré en mode sans échec, changé la résolution blablabla... Aucun résultat. En fait j'ai compris que la carte graphique n'était pas reconnue et que du coup elle fonctionne en VGA.
J'ai bien tous les drivers (il y a un dossier sur l'ordinateur que j'avais sauvegardé avant le formatage) mais le problème c'est qu'il ne veut pas installer la carte graphique. En gros j'ai réussi à installer la wi-fi depuis hier soir.
Quand je veux installer la carte graphique (j'ai essayé avec plusieurs drivers), l'ordinateur m'affiche le message suivant :" le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter"

J'ai formaté déjà deux fois et la je sais plus quoi faire. Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,
Tu dois pouvoir télécharger les bons pilotes sur le site du support sony :
https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
0
Tiphanie71

J'ai déjà essayé...
0