[MSoffice] personnalisation dans Word

Moozy -  
fbadrou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je personnalise (Outils->Personnaliser->Commandes) le menu de Word, cette personnalisation n'est pas conservée dans la session suivante. C'est à dire, que quand j'ouvre une nouvelle session de Word, je dois refaire la personnalisation.

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonsoir,

tu enregistres bien tes modifs dans le normal.dot?

A+
0
Badrou

Bonjour,

Quand je personnalise (Outils->Personnaliser->Commandes) le menu de Word, cette personnalisation n'est pas conservée dans la session suivante. C'est à dire, que quand j'ouvre une nouvelle session de Word, je dois refaire la personnalisation.

Merci pour votre aide

Je n'arrive pas à enregistrer dans le normal.dot
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
ouvrir Word puis menu Fichier/Ouvrir/ aller chercher le Normal.dot qui doit se trouver ici :
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles

faire tes modifs puis Fichier/enregistrer
puis fermer word
0
fbadrou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour l'aide. Ca marche impecc !

a+
0