J'ai été piegée par cam

Résolu
Daniellah123 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Joane -
Bonjour,

Il y a deux jour je me suis faite piégée par cam, je pensais parler à une femme , visage il a montré son visage alors g montré le mien et puis je lui ai montré mes sein elle a montré son s.. j'ai couper court a la conversation pcq elle voulait ke j'aille plu loin et c là qu'elle m'a montré la video qu'elle venait de faire de moi. Je suis abbatue et désespérée, elle m'a menacée de mettre la video en ligne si je n'allait pa plu loin mais je ne l'ai pas fait.
J'ai suppr mes contact pour qu'elle ne leur communik pas la video .. je suis revenu la voir pr lui dire de ne pas la mettre en ligne.. au fait ct un homme qui se cachait derrière tout sa il dit qu'il va faire un montage avec d'autre partie de corps de femme et l'associer a ma video avnt de la publier sur le net...
Je fais mine de suppr mais g enc son addresse e-mail je vois son adress tt le temps en ligne.. et son fichier de contact est plein de femmes je ne suis surement pas sa seule victime.
Aider moi je regrette, et ne peux plus dormir depuis cet épisode.

A voir également:
  • J'ai été piegée par cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

30 réponses

Daniellah123 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE merci beaucoup pour les conseil et le soutien moral... et pour l'adress du mec c pas sa principale mais il y est tt le temps conecter .. mais vu qu'il se fait passer pour quelqu'un d'autre je vois pas comment on pourrait récolter des infos à son sujet ...vlà
J'y GO ^^
0
desperados

moi sa m'es arrivé tout juste cette apréme, rahhhhh la honte.
elle m'a demandé sur un site de rencontre mon msn, on se les echanges arrivés a la conversation, je decouvre une jolie blonde, elle insiste pour que je montre mon sexe, elle se met a nue, je lui fait un strip a nue et la!!!!
ma video passe en boucle, la HONTE et me demande de l'argent sinon elle diffuse, je n'ai pas cédé et lui est repondu, vas-y diffuse, est-ce bien?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Ouais,
"IL" ne va rien diffuser du tout,tu fais le mort,et surtout tu n'envoie pas d'oseille!!!!!!!
Laisse tomber,c'est une vieille combine Ivoirienne que l'ont connait tres bien ici!!!!
A+
0
Daniellah123 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desperados.. jcrois que l'embrouille te cherche pas d'embrouille.. enfin ce que je veux dire c'est qu'il a raison dc ta apperement pas à t'embêter avec sa juste ne reprends pas contact avec le type ( parce que c un mec) il va essaayer de te destabiliser jsai que c stressant pour etre passer par là mais c fait alors juste .. essaie je penser à autre chose :)
0
Joane

wow c chaud meuf moi qui suis plus ou moin adepte de ce genre de truc .. j'espère que ta gérer la crise avec ce mec..; hey il ta recontacter.. il a envoyer la video à des contacts...ou alors quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question