J'ai été piegée par cam - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
RE merci beaucoup pour les conseil et le soutien moral... et pour l'adress du mec c pas sa principale mais il y est tt le temps conecter .. mais vu qu'il se fait passer pour quelqu'un d'autre je vois pas comment on pourrait récolter des infos à son sujet ...vlà
J'y GO ^^
J'y GO ^^
moi sa m'es arrivé tout juste cette apréme, rahhhhh la honte.
elle m'a demandé sur un site de rencontre mon msn, on se les echanges arrivés a la conversation, je decouvre une jolie blonde, elle insiste pour que je montre mon sexe, elle se met a nue, je lui fait un strip a nue et la!!!!
ma video passe en boucle, la HONTE et me demande de l'argent sinon elle diffuse, je n'ai pas cédé et lui est repondu, vas-y diffuse, est-ce bien?
elle m'a demandé sur un site de rencontre mon msn, on se les echanges arrivés a la conversation, je decouvre une jolie blonde, elle insiste pour que je montre mon sexe, elle se met a nue, je lui fait un strip a nue et la!!!!
ma video passe en boucle, la HONTE et me demande de l'argent sinon elle diffuse, je n'ai pas cédé et lui est repondu, vas-y diffuse, est-ce bien?
Desperados.. jcrois que l'embrouille te cherche pas d'embrouille.. enfin ce que je veux dire c'est qu'il a raison dc ta apperement pas à t'embêter avec sa juste ne reprends pas contact avec le type ( parce que c un mec) il va essaayer de te destabiliser jsai que c stressant pour etre passer par là mais c fait alors juste .. essaie je penser à autre chose :)
wow c chaud meuf moi qui suis plus ou moin adepte de ce genre de truc .. j'espère que ta gérer la crise avec ce mec..; hey il ta recontacter.. il a envoyer la video à des contacts...ou alors quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2