Ecrire un livre sur la vie de Billy the kid
Billy the kid 2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Billy the kid 2 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Billy the kid 2 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je viens sur ce forum pour vous posez cette question : j'aimerais ecrire un livre sur la vie de Billy the kid mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quoi mettre. J'ai deja regarder des informations sur billy the kid et le gangues regulateur mais je ne sais pas comment faire pour ecrire un livre de 200 pages ou un peu moin sur sa vie.
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Ecrire un livre sur la vie de Billy the kid
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Télécharger billy billy mp3 gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Ce serait plutot un recit.
L'inspiration arrive au fur a mesure que l'histoire avance. Tu peux commencer par ecrire un shema avec des etapes importantes. Je te conseil de commencer par son enfance en mettant des details croustillants.
Personnellement, j'ecris un livre aussi, donc, je m'y connais un peu. ;) Si tu veux plus de details, tu peux m'envoyer un mail a masuyuki.personnel@gmail.com
Personnellement, j'ecris un livre aussi, donc, je m'y connais un peu. ;) Si tu veux plus de details, tu peux m'envoyer un mail a masuyuki.personnel@gmail.com