Consultation mails dans un cyber café
rte
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais une question à vous poser. J'ai ouvert ma boite hotmail dans un cyber afin de consulter mes mails, mais à présent je me demande, est ce que je n'ai pas pris un risque en ayant consulté mes mails dans un cyber (virus dans le pc ou autre...). Donc je me demandais, quels sont les risques que l'on puissent rencontrer en consultant ses mails dans un cyber (sachant que je me suis bien déconnecter comme il le fallait) ?
(mis à part les keylogger).
Merci pour votre réponse.
j'aurais une question à vous poser. J'ai ouvert ma boite hotmail dans un cyber afin de consulter mes mails, mais à présent je me demande, est ce que je n'ai pas pris un risque en ayant consulté mes mails dans un cyber (virus dans le pc ou autre...). Donc je me demandais, quels sont les risques que l'on puissent rencontrer en consultant ses mails dans un cyber (sachant que je me suis bien déconnecter comme il le fallait) ?
(mis à part les keylogger).
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Consultation mails dans un cyber café
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Café - Guide
- Compteur cyber café gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
2 réponses
Salut, change donc ton mot de passe si tu as un quelconque doute, il est vrai que parfois dans les cyber cafés (et surtout ceux qui ne sont pas tout à fait respectueux de la sécurité), il est risqué de faire certaines opérations par Internet.