Lecteur internet?

Fermé
antonk - 26 août 2011 à 22:26
 antonk - 27 août 2011 à 10:45
Bonjour,
je voudrais savoir si des logiciels existent du genre sniffer. Mais pour voir par exemple les messages que les machines s'envoient entre elles.
Je ne suis pas très clair mais prenons un exemple :

Je discute avec quelqu'un sur facebook ou skype ou n'importe quel messagerie instantanée par internet.
Quand j'envoie un message, les ordinateurs se parlent entre eux avec des truck plus ou moins farfelus. mais quand j'envoie un message à un amis, pour ne pas que le message soit envoyé à n'importe quel ordinateur il utilise une adresse IP. (dites moi si je me trompe)
Voilà mon problème c'est que j'ai un amis qui s'est fait piraté son compte facebook. Le petit malin s'amuse à discuter avec les amis de mon amis pour leur pirater leur mot de passe. Je voudrais savoir si :

- avec l'aide d'un logiciel qui permet de lire tout se qui passe par internet, peut-on trouver l'adresse ip de se petit malin?

- peut-on faire quelque chose vis à vis de la justice? (parce que depuis se piratage, mon amis n'a plus d'accès à internet apparemment donc se serait plus important qu'un simple piratage de compte facebook)

- dernière question : les petit bouffon boutonneux derrière leur pc vont-ils arrêter de faire de la m*rde comme ça juste pour se prendre pour des "ouf"?

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40332 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 octobre 2024 9 379
Modifié par jee pee le 27/08/2011 à 00:34
Salut,

Le piraté devient pirateur à son tour ;-)

Donner de quelconques astuces ce serait faire naitre de nouvelles vocations.

Pour le compte piraté, voir facebook.

Et si plus d'accès internet voir le FAI (fournisseur d'accès internet).

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Donc c'est le seul truck à faire? Le gars vas continuer à faire de la m*rde dans son coin? (petite précision : il demande aux gens de l'argent. Il n'y aurais pas : arnaque avec usurpation d'identitée?)

Il n'y a pas moyen en allant voir la police d'internet que se soit eux qui prennent son adresse IP? Dans se cas le piraté ne devient pas pirateur car c'est l'autorité qui prend le relais.

Merci quand même de le réponse.
0