Comment savoir 32Bits ou 64Bits

Résolu
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a vous

Donc je voudrais savoir, comment savoir quelle architecture je peut mettre dans mon pc du 64 ou 32 bit en sachant que mon HDD est vide donc je ne peut pas voir si c'est un 64 ou 32.

Comment le voir sans System installer ?? ( liveCD linux sava ?? ).

Et sa fait quoi si je mais un Windows 32bit sur un processeur 64bit ou le contraire un Windows 64 bit sur un processeur 32bit.

Merci a tous
A voir également:

1 réponse

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

La marque et le modèle tu as ça ?

Si tu installes Windows 32 sur un processeur 64 ça va fonctionner, mais tu n'arriveras même pas à intaller Windows 64 sur un processeur 32.

- "Chéri, on fait quoi ce soir ?"
- "Et si on jouait à DSK au Sofitel !?"
1
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Donc c'est un "Acer Aspire E560"
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Il semble que c'est un 32 Bits !?
0

Non c'est un 64 Bits !
Désolé mais je suis plus AMD ^^
0
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok au pire j'essaie et je verrais bien??
mais si je regarde sur le processeur c'est marquer??
0

Mais pour Windows 64, 2 Go de ram c'est vraiment le minimum.
0