Problème mot de passe administrateur

Fermé
devil_bill -  
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai savoir comment récupérer le mot de passe administrateur svp ,
je résume mon ordi , sa peut être utile:
c'est un DEL avec windows xp profesionel ,la commande control userpassword2 ne fonctionne pas , je ne peut pas instaler de programe (logique ,j'ai pas les droits) on ne ma pas donner le mot de passe et je ne connais pas la personne qui ma donner l'ordi ( seul mon père le connait , et encore ...) ,j'ai essayer avec cmd, il me mette erreur 5 (ou alors expliquer moi en détailler se qu'il faut faire ) et pour finir , j'ai pas d'autre ordi , ni l'argent pour racheter un systeme d'exploitation , merci de donner une reponce

3 réponses

kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Sujet interdit chez CCM.

Reste plus qu'à installer un OS dessus.
0
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre 151

En faite tous ces commande ne fonctionne pas puisque tu n'est pas en mode administrateur étant donné ta session. L'erreur 5 dans CMD veux dire ça en faite.

Je te conseil donc de demander à ton père de demander le mot de passe.

Maintenant tu nous demande de sauter un Password je ne suis pas sur que nous pouvons te supporter à propos de ça ici.

Je te conseil de faire des recherches sur internet tous ce que tu veux s'y trouve ces le seul conseil que je peux te donner pour l'instant.
0