Mon ordi ne détecte pas la webcam

Fermé
kitchi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 8 juil. 2006 à 21:27
 melinda - 25 mars 2013 à 05:07
Bonjour,

mon problème est le suivant : mon ordi ne détecte pas ma webcam, je l'ai résintallé, j'ai téléchargé les mises à jour, réinstallé les périphériques, rien à faire quand je met en route la détection de périphériques rien ne s'affiche.
Est que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance,

kitchi
A voir également:

21 réponses

bonjour élodie

contacez le constructeur pour savoir si elle compatible avec vista ;)

hey ta pas mal toi ?? tu etais devant ton pc le jour de saint valentin ?? lol c bien aussi lol
-3
bonjour .moi aussi jé le mm problème jai installé le driver et avant que je l'y installe mon pc détécte ma cam mais apré que jai installé le driver mon pc ne l'y detecte plus
0
moi aussi elle vas pas
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
27 avril 2011 à 19:35
Moi, j'ai installer windows xp et windows 7 sur mon ordinateur. Sur xp, ma webcam marche sans problème, on peut discuter sur skype et tout, mais sur windows 7, il n'y a aucune webcam détectée. La webcam est intégré. Quelqu'un peut me dire pourquoi, ça fait ça?
0
Moi aussi , ma caméra ne marche pas sur Windows 7 que j'ai installé pour remplacer XP
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
6 oct. 2011 à 18:52
Je ne sais pas, mais quand tu fais une installation par toi même, il y a une chance sur deux que windows 7 reconnaisse ta webcam. J'avais deux système sur un même pc. Xp reconnaissait très bien ma cam, mais pas windows 7.
0