Faut-il installer Cyanogen sur le Galaxy S?

Chopper.25 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chopper.25 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Possesseur d'un Galaxy s (i9000) je souhaiterais savoir si il est recommandé d'installer une rom sur ce portable?
J'ai acheté mon portable avec un forfait bouygue donc il est bloqué. Je dispose actuellement de la version 2.3.3 d'android malgré des efforts sur la précédentes version elle reste bugué. Mes amis me disent de le mètre sous Cyanogen mais j'hésite c'est pourquoi j'écris ici. Mes questions sont donc:
- Le téléphone est-il plus fluide?
- Il y a t'il toujours des bugs?
- Les services TV GPS etc etc marchent ils sur une rom?
- L'android market est il disponible dessus?
- Est ce que certaine applications de l'android market ne vont pas dessus?
- Comment faire pour metre Cyanogen sur mon Galaxy s comme mon téléphone est bloqué bouygue?
- Le téléphone est il toujours garanti après?
- Est ce que mon galaxy s une foi sous cyanogen pourrat il faire tout se qu'il faisait sous android officiel ?
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonjour
Je ne pourrais pas répondr à toutes tes questions mais on va procéder par ordre:
1) fluidité, oui et non si le processeur ne le permet pas il ne sera pas forcément plus fluide si tu changes de rom.
2) ça les bugues il y en a et en aura toujours mais moins c'est clair.
3) Là je ne sais pas mais je pense que oui mais pas forcément comme il faudrait sous bouygues télécom;
4) Là honnêtement, je ne sais pas.
5) Idem, je ne sais pas
6) Débloquer le tél rooter le tél et changer la rom. Je t'arrêtes de suite je ne sais pas faire mais je pense que tu dois faire à peu près ça.
7) Le tél n'est abbsolument plus garantie après avoir fait ça et si c'est mal fait le tél es quasi fichu.
8) Là encore, je ne sais pas du tout.
Voilà j'espère t'avoir un peu répondu.
0
Chopper.25 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up
0
Chopper.25 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci =)
0