Mettre de la musique quand l'ordi s'allume

Résolu
stephieloup Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supernico Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut!
j'aimerais savoir si tu pouvais mettre de la musique quand tu allume ton ordi et si oui comment?!
merci d'avence
A voir également:

2 réponses

supernico Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

2
supernico Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

au démarrage de Windows ? (après avoir tapé le mot de passe s'il y en a un ?)
1
stephieloup Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

quelle version de Windows utilisez-vous ? XP ? Vista ? Seven ?
0
stephieloup Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vista
0

hum sous XP et Seven je connais mais Vista non...

Si ça peut t'aider, sur XP c'est :
Panneau de configuration > Sons et Périphériques audio > Sons > Événement : démarrage Windows
0

ok mais tu peux changer de windows?
desolé mais je ne suis pas une pro de ça!
0