Impossible d'installer avg/avira/avast ......

Fermé
Elvior - Modifié par Elvior le 26/08/2011 à 13:01
 Elvior - 26 août 2011 à 16:58
Bonjour / Bonsoir a tous voila je tourne sous seven sur un Asus récement j'ai remis mon pc a zéro avec le systéme de réstauration qu'on les asus . Mon pc une fois remis comme si il sortait de l'usine je décide d'essayer d'installer avira et la paf message d'erreur :

Echec de l'installation de Microsoft runtime redistributable kit .

Cela est vraisemblalement dû a une mise a jour windows éxécutée en parallèle
veuillez vérifier si une mise a jour windows active et réxécuter le setup avira antivir personal free antivirus ultérieurement

Hors mes mise a jours ne veulent pas se faire donc je l'ai est désactiver puis réinstaller avira mais toujours le même message

Je décide donc d'installer avg mais la aussi message d'erreur :

Gravité : erreur
code d'erreur 0xC0070643
Message d'erreur :erreur interne générale
Message supplémentaire :an error occurred during the installation of assembly'policy.9.0.microsoft.vc90.atl version ="9.0.30729.4146"publickeytoken="1fc8b3b9a1e18e3b" , processor architecture="amd64",type="win32-policy" please refer to help and support for more information
contexte : echec de l'action MSI


J'ai chercher un peu partout comment remmettre mon windos update en fonction car je pense que le problemme viens des mise a jours non effectuer mais je n'ai trouver que des solution fonctionnant sur vista ou autre mais pas seven ....

Et j'ai essayer avast il s'instal mais quand je veux le lancer il me met un message d'erreur :
c:\program files\avast software\avast\avastui.exe
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côt à côte est incorrecte . pour plus d'information consultez le journal d'événements d'applications ou utiilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe.

Je suis pire que perdu ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 13:17
Hello,

Essaie donc celui-ci:
http://www.microsoft.com/fr-fr/security_essentials/default.aspx

Prendre la version en fonction de 32 ou 64 Bits.

Voir avec la section Windows:
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11

Pour la mise à jour également.

A+Lusche Philippe
0
Merci enfin un antivirus qui veux bien s'installer sur mon pc et fonctionner :) mais je laisse le sujet ouvert car j'aimerais tout de même savoir pourquoi je ne peux plus installer avg ou avira ou avast sur mon ordi en tout cas Merci cet antivirus fera l'affaire le temp de trouver le problemme des autres
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 14:03
:)

Echec de l'installation de Microsoft runtime redistributable

Tu l'as dit toi même ;-)

L'erreur de AVAST que tu as eu est très significative.

Pour les autres ma Foi Avira et AVG j'en suis pas Fan, donc je ne puis te répondre.

Faut Poster sur Windows pour régler ce Problème, si tu n'obtiens pas de réponse, fais moi signe sur ce POST, j'irais à la Pêche de connaisseurs.

Bonne Continuation avec MSE Valeur sure également.

A+Lusche Philippe
0
merci bien je ferais sa au retour de mes vacances vers le 06 septembre je m'en vais se soir
0