Resolution change au boot
Résolu
zf_tm
Messages postés
43
Statut
Membre
-
zf_tm Messages postés 43 Statut Membre -
zf_tm Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
La résolution de mon ecran change au demarrage.
Je suis sur un Eee PC sous XP.
Je suis en dual screen, le moniteur du portable a une resolution de 1024*600.
Un ecran Asus VW227 avec une resolution 1920*1080 est connecté en VGA au portable.
Les deux ecran fonctionnent en clone sous une résolution de 1920*1080 et tout est nickel.
Le seul problème est que au démarrage, la résolution repasse en 1024*600. Je doit donc changer la résolution de nouveau. Y a t'il une solution pour forcer la résolution en 1920*1080 au demarrage?
Merci pour votre aide
La résolution de mon ecran change au demarrage.
Je suis sur un Eee PC sous XP.
Je suis en dual screen, le moniteur du portable a une resolution de 1024*600.
Un ecran Asus VW227 avec une resolution 1920*1080 est connecté en VGA au portable.
Les deux ecran fonctionnent en clone sous une résolution de 1920*1080 et tout est nickel.
Le seul problème est que au démarrage, la résolution repasse en 1024*600. Je doit donc changer la résolution de nouveau. Y a t'il une solution pour forcer la résolution en 1920*1080 au demarrage?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Resolution change au boot
- Dual boot - Guide
- Change dns - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
N'ayant qu'un besoin limiter de l'ecran du portable (1024*600). j'ai configurer le PC en ecran unique sur le moniteur externe en VGA (1920*1080).
Du coup, je n'ai plus que un seul ecran mais au moins tous les paramètres sont nickel au demarrage.
Donc problème résolu pour moi.
Cependant, il y a à mon avis une solution pour récupérer automatiquement les paramètre que l'on souhaite au démarrage.
Du coup, je n'ai plus que un seul ecran mais au moins tous les paramètres sont nickel au demarrage.
Donc problème résolu pour moi.
Cependant, il y a à mon avis une solution pour récupérer automatiquement les paramètre que l'on souhaite au démarrage.