Webcam intégrée non détectée

Fermé
mpl - 26 août 2011 à 10:31
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 26 août 2011 à 12:33
Bonjour,

J'ai un netbook Asus EeePC, et il comprend une caméra intégrée que j'utilise ou en tout cas que j'aimerais utiliser si elle fonctionnait, pour parler à ma fille sur Skype. Malheureusement on me dit que ma caméra est non détectée et qu'il faudrait que je la branche. Mon netbook étant encore sous garantie je l'ai déposé chez Darty qui me dit avoir remplacé la webcam, mais le problème persiste, j'ai beaucoup navigué sur le web dans l'espoir de trouver une solution , j'ai même acheté Drivers Genius professional, mais malheureusement rien n'y fait, auriez-vous une idée?
Merci beaucoup pour votre aide à venir.
Marie-Paule.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 10:38
Sur le mien (Bienvenue dans la famille des EeePC lol), sachant qu'il n'y a pas de bouton allumer/éteindre (pour la sécurité), c'est sur l'écran que ça se passe.
Dans les icônes en bas à droite de l'écran (Zone de notification), clique sur celle qui s'appelle EeePC Tray Utility, Puis "Activer la caméra".
Si tu ne la trouve pas, clique d'abord sur la flèche qui pointe vers le haut, tout à gauche
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 11:16
Quel EeePC as-tu ? Tu es sûr de ne pas avoir cette icone : http://webpages.charter.net/andyman58/Photo0.jpg ?
0
La référence du PC est la suivante: 1015PEM- WHIOO4S.
J'ai cherché et je cherche encore comment accéder à cette icône, mais je ne sais pas du tout où elle peut bien être!!!
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 284
26 août 2011 à 12:33
Bonjour,

Va dans le bios, integrated peripherasl, on-board, vérifie que le webcam est bien sur enable.

Pour le pilote, regarde --> ici
0