[Hotmail - MSN] impossible de se connecter

Fermé
bobo45 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 8 juil. 2006 à 02:23
 CLAUDINE - 4 oct. 2009 à 00:45
Bonjour tout le monde !

Voila mon pb :
Cela fait environ 1 semaine que je n'arrive plus à me connecter à certains sites internet dont hotmail et sports.fr par exemple ainsi qu'a MSN messenger.
Ce qui est bizarre c'est que la grande majorité des sites fonctionnent correctement à part les 2 que je vous ai cité précedemment et quelques autres.

Au début je pensais à un pb de MSN donc j'ai déjà appliqué toutes les solutions pour le faire marcher (reglage de l'heure, détection de spyware, configuration IE, config MSN et même ajout de DLL).
Mais ca n'as rien changé (marche tjrs pas) et je me suis par la suite rendu compte que d'autres sites internet (autres que ceux en rapport avec passport.net) étaient concerné par ce foutu pb !!

Il faut savoir que j'ais récemment utilisé Tweak XP pour faire un peu de ménage sur le PC et que j'ai néttoyé la base de registre. RASSUREZ VOUS, je ne suis pas un pro d'xp mais je n'ai pas non plus tout supprimé comme un barbare. J'ai fait attention et n'ai supprimé que ce que Tweak XP proposait et ce après vérif.

Donc aujourd'hui j'en suis là :
- Impossible d'accèder à ma boite hotmail de chez moi (alors que je peux y aller partout ailleurs, du taf par exemple !).
- Impossible de me connecter à msn messenger (erreur 80048820 je suis allé voir ce qu'il fallait faire et rien ne marche. La seule chose que je n'ai pas faite c'est de ré-installer messenger même si je sens que tout est couplé et viens de la même merde puisque c'est apparu en même temps).
- Impossible d'aller sur certains autres sites.

D'après les ont-dit (conseils ?) de certains autours de moi qui touchent un peu leur bille en Info (contrairement à moi) ca pourrais venir de mes DNS (je suis chez noos et les seuls que j'ai trouvé sur le net sont ceux que je possède déjà) ou alors ca viendrais d'un trojan ou d'une connerie comme ca ! (j'ai scanné avec a² ca ma juste trouvé un ptit truc que j'ai supprimé).
La deuxième solution me parait bizarre car CA etrust et MS antispyware tournent non stop sur mon PC en complément du pare feu XP.

Aidez moi j'ai pas envie d'appeler noos (pas que je sois radin mais poirauter 10 plombes au tel à 12€/min pour qu'on me dise: "avez vous un antivirus? avez vous brancher votre modem?" et à la fin: "dsl on peu rien faire faut formater" NON MERCI !) et mes petites compétences en info s'arretent là !
J'ai fais tout ce que je pouvais (savais) faire et ai donc besoin de vos conseils.
Et vu que le scan HiJackThis semble apprécié ici je me permets de vous le faire parvenir d'avance on gagnera peut etre du temps !

Merci d'avance à tous et à toutes !!

bobo45

here it is pour le scan :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 02:13:41, on 08/07/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.exe
C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRpc.exe
C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRT.exe
C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoTask.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\RunDll32.exe
C:\PROGRA~1\CA\ETRUST~1\realmon.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?cc=fr&toHttps=1&redig=55729C844D6A45819CAD368B3E178C9F
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://runonce.msn.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?cc=fr&toHttps=1&redig=55729C844D6A45819CAD368B3E178C9F
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://runonce.msn.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL (file missing)
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe mcafee32.exe
O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [Realtime Monitor] C:\PROGRA~1\CA\ETRUST~1\realmon.exe -s
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [ElbyCheckElbyCDFL] "C:\Program Files\CloneCD\ElbyCheck.exe" /L ElbyCDFL
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [STYLEXP] C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe -Hide
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ?
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .m3u: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin2.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by15fd.bay15.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {BB21F850-63F4-4EC9-BF9D-565BD30C9AE9} (a-squared Scanner) - http://ax.emsisoft.com/asquared.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WB - C:\PROGRA~1\WINDOW~4\fastload.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: eTrust Antivirus RPC Server (InoRPC) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRpc.exe
O23 - Service: eTrust Antivirus Realtime Server (InoRT) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRT.exe
O23 - Service: eTrust Antivirus Job Server (InoTask) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoTask.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe
A voir également:

14 réponses

bobo45 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
8 juil. 2006 à 02:25
Ah au fait 2 choses :

1- désolé pour la longueur du message qui précède
2- j'utilise Firefox comme navigateur

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
8 juil. 2006 à 08:03
Salut

Smitfraudfix

1°/ - Télécharge le logiciel SmitfraudFix ((crée par S!Ri J)
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip et décompresse le.

- Ouvre le dossier "SmitfraudFix" qui sera apparu, double clic sur "Smitfraudfix.cmd", choisis l’option 1, un log va être généré…

Tutorial imagée à lire :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

Copie-COLLE ce dernier dans un message sur le forum.

ENSUITE

2°/ - Démarre en mode sans échec :

Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du PC sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape ‘Entrée’ sur ton clavier.

Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres, c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

3°/ - Relance le programme Smitfraud,
Cette fois choisit l’option 2, répond OUI à tout ;
Sauvegarde le rapport, redémarre en mode normal,
Copie-COLLE le rapport sauvegardé sur le forum.

A++

0
bobo45 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
8 juil. 2006 à 12:11
Salut !

Voici les résultats des 2 logs :

Le 1er précédent le mode sans échec :
SmitFraudFix v2.68b

Rapport fait à 11:48:32,59, 08/07/2006
Executé à partir de C:\temporairement\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\ADMINI~1\Favoris

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin

Le 2nd pdt le mode sans échec :
SmitFraudFix v2.68b

Rapport fait à 11:52:46,59, 08/07/2006
Executé à partir de C:\temporairement\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Avant SmitFraudFix

SrchSTS.exe by S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Après SmitFraudFix

SrchSTS.exe by S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin

J'ai depuis essayé de me reconnecter rien n'y fais !
J'attends vos pronostics ! lol

Merci

bobo45
0
Pouffpouff Messages postés 290 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 6
8 juil. 2006 à 18:07
Salut,

Tu en es où ? Cela donne quoi ??

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 juil. 2006 à 17:24
Salut pouffpouff !

Bah écoute j'en suis toujours au même point.
Toujours impossible de me connecter aux sites que je vous ai cités (sports.fr et Hotmail surtout).
Idem pour MSN messenger.

Et cela malgré ce qu'on m'a demandé de faire. Le nettoyage via smitfraud n'ayant servi à rien.

Est-ce donc les DNS de mon FAI qui aurais changé et qui entrainerais un pb de connexion avec certains sites ? Avez vous une solution ?

Merci d'avance à tous
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
9 juil. 2006 à 21:37
Re,

As-tu vérifier les paramétrages de ton anti-virus et pare feu
??

A++
0
12 juil. 2006 à 12:13
J'ai pas vérifier les paramétrages de mon anti-virus (j'ai pas trouvé ou c'est dans etrust).
Concernant le pare feu je n'ai que celui de XP mais même en le désactivant ca ne marche pas non plus.

On me parle de DNS mais quand j'appel noos il ne peuvent rien faire. Leur solution c'est de faire un tracer dans la commande exécuter et de noter une adresse qui se répèterais mais dans le process d'accés à www.hotmail.com après la connexion de mon adresse ip puis de celle des serveurs de noos ca bloque (des étoiles apparaissent) et aucune adresse IP n'apparait a coté.

Il n'ont pas d'autres solutions à me proposer à part restaurer mon système (je n'ai pas de partition et je ne veux pas perdre mes données !!) ou alors d'éteindre mon modem pdt 72h pour qu'il se réinitialise et qu'il m'attribue une autre adresse IP (mais alors un autre que moi auras mon adresse IP et donc mon problème et je ne solutionne pas les problèmes de cette façon, question de principe !!)

Aidez moi ca commence à sérieusement me saouler !!!

bobo45
0
Désolé de ne pas avoir pu revenir plus tôt !

Toujours pas de solutions à mon problème ? Je galère et noos ne fais rien pour moi. Il n'ont pas de solutions et c'est trop chiant !

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quelqu'un as t'il déjà eu un pb de ce genre et/ou avec noos ?

Merci d'avance.

bobo45
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2006 à 15:46
Bonjour !

Effectuer une restauration du système n'a jamais fait perdre les données SAUF si ces dernières n'ont pas été enregistrées...
Donc, je te conseille quand même de tenter la restauration de ton PC !

Si tu as un doute, crée un nouveau point de restauration AVANT et restaure ton PC à une date antérieure, surtout !
0
Bonjour,

J'avais oublié de préciser quelques trucs !
Depuis la derniere fois une restauration du systeme à été faite par un ami.

donc je ne sais plus quoi faire concrètement.

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2006 à 16:43
Bon, les problèmes sont apparus depuis la restauration effectuée par ton ami ?
Mais cette restauration a bien fonctionné quand même, non ?

Si OUI, essaie de te remémorer si c'était en Juillet ou en Juin et après, je t'indiquerai comment procéder à la restauration de ton système...

0
bobo45 > Utilisateur anonyme
18 juil. 2006 à 16:49
La restauration a été faites dernièrement (donc en juillet). Sur quel "sauvegarde" s'appuie cette restauration je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme > bobo45
18 juil. 2006 à 16:54
Alors, on va tenter de le savoir :

Démarrer
Programmes
Acessoires
Outils système
Restauration du système
..

Là, on te propose un choix : RESTAURER ou CRÉER : prends la première option, clique sur suivant et trouve un jour écrit en gras, valide-le par ok et attends que le traail se fasse tout seul (Ferme bien tous les programmes ouverts avant !)

Je te joins une capture d'écran sur laquelle tu constateras que j'ai pas mal de jours écrits en gras
https://www.cjoint.com/?hsq5mNXOXX
si ça peut t'aider à mieux comprendre ce que j'essaie d'expliquer !
0
18 juil. 2006 à 20:28
Sltt,

Tu n'as jamais eu de message d'erreur concernant MSN ???

A++
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2006 à 20:43
Bonsoir Marie !

Pas depuis que j'ai WLM !!!

(avant, quelques-uns dus à une mauvaise configuration, oubli de mot de passe, connection indirecte : rien de grave !)

Là, comme dit à ??? (sais plus qui), le message est sans importance et WLM marche toujours nickel ! (Il faut surtout installer WLM par-dessus MSN 7.5...)

Ce soir, j'ai eu la proposition (par mail) de tester la LWM en bêta, et là, oui, j'ai refusé...
0
18 juil. 2006 à 20:45
Je posais la question à bobo45
Créateur du Topik......

.../...
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2006 à 20:47
Sincères excuses...
0
LE message d'erreur est 80048820.
J'ai essayé de voir sur internet les solutions qui pouvaient y remédier mais après avoir tout essayer ca n'y change rien !

merci d'avance pour essayer (et j'espère que vous réussirez) de me trouver une réponse !! ;)

bobo45
0
Voila bien je suis pas le seul voila une semaine que par un coup de baguette magique je n'arrive plus a me connect sur hotmail ni msn
avec aucun de mes deux pc, sur une autre connection (wi fi du voisin) ca fonctionne nikel g remis mon routeur en origine avec different paramétre, sans firwall ... rien n'a fais
le point commun avec bobo c'est que je suis chez noos egalment, mais d'aprés leurs SAv ca ne vien pas de chez ... ensuite je contact Microsoft apparament c'est pas eu non plus
( ah oui a noté que mon deuxiéme pc n'a aps la license win xp mais que je suis entrain de l'acheter j'y vais d'ailleur la!!)
je me demande si c'est pas un coup de Genuine !!
help need une solution merci bcp
0
est-ce que la nouvelle restauration a fonctionné ?

je me trouve face au même problème ... aucune possibilité de connexion à des sites de windows live, boite mail plus messenger .

Des nouvelles quant à ce problème ?

Merci !! ^^
0
dc voila jer installer msn 2009 mer le pb ser ke jarriv plu a me co dc si kelkin ser commen faire il peu me le dire
0
JE N ARRIVE PAS A ME CONNAICTER A MON ADRESSE EMAIL
NI A MON MSN
0