Appel suspect

celinneyann -  
 celinneyann -
Bonjour, se matin j ai recu un coup de telephonne ( sur le fixe ) me disant que j avais un message alors tapez 1 pour ecouter et tapez 2 pour avoir le num du correspondant donc j ai fait les deux , il se trouve que je suis tombé sur une boite vocale qui me disait qu elle ne pouvait pas repondre et de rappeler plus tard et sur le 2 c est le num de mon ami qui m etait annoncé , pourriez vous m expliquer a quoi sa correspondait merci par avance . Le num affiché sur mon tel etait le 0141004900 . Comme operateur je suis chez orange ???? Bonne journéé a tous

2 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Il ne faut pas appuyer sur 1 ou 2 car tu risques d'avoir des frais sur ta facture.
En fait bien souvent quand tu appuies sur la touche demandée c'est comme si tu appelais un N° surtaxé.
https://www.google.fr/search?q=0141004900&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Raoul Passivite - Eva Pastairehunpeu - Jacques Sélèrequandcéorange -
1
celinneyann

bonsoir Ch93 je te remercie je le serais pour la prochaine fois , car pour cette fois ci c est loupé j ai appuyéé sur les deux , bonne soiréé
0