Probleme Assassin's Creed II
DeliDelo44
-
joero62 Messages postés 1 Statut Membre -
joero62 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, Voila je vous expose mon problème, J'ai installé Assassin's Creed II sur mon pc, puis je l'ai désinstalle, (oui cela abîme mon pc de désinstaller des programmes a répétitions) aujourd hui pour le réinstaller, je lance avec le Cd et arrive sur l'autorun, je clique sur installer, mais l'installshied me demande de le désinstaller ! j'ai tout essayé pour le désinstaller complètement, mais rien a faire, le programme reste dans le panneau de configuration, mais est totalement absent dans mes programmes files . Je suis sous Windows 7 Pro 64 Bits . Ma configuration est largement apte pour jouer a assassin's Creed , merci d'avance =)
A voir également:
- Assassin's creed 2 tresor monteriggioni
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
5 réponses
et ben mon pote !!! a ton avis, a quoi sert le pannaux de configuration?? a désinstaller !! si il reste dedans, dé-installe le DEPUIS le panneaux de configuration ! :P j'ai eu aussi un petit problème de désinstallation avec ca ! :D mais je connais la solution ! quand tu installe ASC II, un dossier ubisoft se créer dans probrame file. supprime TOUT ce qu'il y a dedans ! MAIS ATTENTION !! ya ta sauvegarde dedans !! alors conserve le dossier de sauvegarde, pas LA sauvegarde elle même. car je crois que le jeu est protégé contre les copies de sauvegarde. voila, j'espère t'avoir aider ! :D
les mettre dans la corbeille ou pas, il faut les supprimer déffinitivement !! mais je pense qu'avec le panneaux de configuration, il désinstalle le programme sans les mettre dans la corbeille :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,j'avais le meme probleme avec mafia 2 mais j'ai trouvé une solution ,quand tu insere le cd tu vas a ordinateur tu clique avec le bouton droit sur le cd > ouvrir puis tu lance le setup ,normalement il va te demander de desinstaller le jeu et puis tu vas le reinstaller ,si ça ne marche pas ,il faudra formater ton pc.
merci et comment aller dans le registre pour supprimer