Probleme Assassin's Creed II

DeliDelo44 -  
joero62 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, Voila je vous expose mon problème, J'ai installé Assassin's Creed II sur mon pc, puis je l'ai désinstalle, (oui cela abîme mon pc de désinstaller des programmes a répétitions) aujourd hui pour le réinstaller, je lance avec le Cd et arrive sur l'autorun, je clique sur installer, mais l'installshied me demande de le désinstaller ! j'ai tout essayé pour le désinstaller complètement, mais rien a faire, le programme reste dans le panneau de configuration, mais est totalement absent dans mes programmes files . Je suis sous Windows 7 Pro 64 Bits . Ma configuration est largement apte pour jouer a assassin's Creed , merci d'avance =)

A voir également:

5 réponses

robin_2926 Messages postés 65 Statut Membre 6

et ben mon pote !!! a ton avis, a quoi sert le pannaux de configuration?? a désinstaller !! si il reste dedans, dé-installe le DEPUIS le panneaux de configuration ! :P j'ai eu aussi un petit problème de désinstallation avec ca ! :D mais je connais la solution ! quand tu installe ASC II, un dossier ubisoft se créer dans probrame file. supprime TOUT ce qu'il y a dedans ! MAIS ATTENTION !! ya ta sauvegarde dedans !! alors conserve le dossier de sauvegarde, pas LA sauvegarde elle même. car je crois que le jeu est protégé contre les copies de sauvegarde. voila, j'espère t'avoir aider ! :D
0
DeliDeLo44

Aucun fichier de l'Ubisoft Laucher ni d'assassin's Creed II n'est présent dans mes programmes files, Lorsque je lance Assassin's Creed, L'install shied me propose de le désinstaller, lors de la désinstallation aucune manoeuvre ni suppression de fichier n'est faite, il me dit juste qu'assassin creed est désinstallé, Ok ! mais lorsque je lance a nouveau l'installation d'aassassin , Ceuli ci me propose ENCORE de le désinstaller .
0
DeliDeLo44

J'ai Trouvée la solution !! Merci, en fait la clés du registre était encore présente dans mon registre, du coup l'installation d'assassin creed se faisait dans le vide !
0
joero62 Messages postés 1 Statut Membre

bjr,excuse moi j'ai le meme probleme que toi,pourrai-tu m'eclairer ?
merci et comment aller dans le registre pour supprimer
0
le bounty

est ce que tu a effacer tout les fichier de assassin's Creed II en les mettant dans la corbielle
0
robin_2926 Messages postés 65 Statut Membre 6

les mettre dans la corbeille ou pas, il faut les supprimer déffinitivement !! mais je pense qu'avec le panneaux de configuration, il désinstalle le programme sans les mettre dans la corbeille :)
0
le bounty

sinon si ca ne marche pas formate ton disque dur lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nawfalono Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,j'avais le meme probleme avec mafia 2 mais j'ai trouvé une solution ,quand tu insere le cd tu vas a ordinateur tu clique avec le bouton droit sur le cd > ouvrir puis tu lance le setup ,normalement il va te demander de desinstaller le jeu et puis tu vas le reinstaller ,si ça ne marche pas ,il faudra formater ton pc.
0