Problème au démarage

fab74140 -  
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de disque dur (enfin je crois): lorsque j'allume mon ordinateur, d'abord j'ai le logo HP puis après un tiret ( _ ) clignotant et plus rien, je pense que c'est le disque dur car il n'est pas mentionné dans l'écran ou l'on règle l'ordre d'amorçage (quand ont choisi si on démarre sur le disque dur ou le CD/DVD)

Merci

Configuration: HP Pavillon dv7 / OS: Windows 7 /
A voir également:

2 réponses

Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonsoir .essaye de redemarrer sur le bouton de redemarre de la tour de ton PC (en dessous du bouton d'arret ) puis lorsque ca repart et lorsque tu entend le "clic audible:" tapote sur F 8 delicatement et au bout d'un instant tu verras apparaitre la liste de choix des modes de ton windows 7 .
choisit << Mode sans echec>> valide et attend le resulat sinon attend qu'un autre menbre te propose autre chose .Bon courage .salut amical.
0
fab74140

Non tapoter la touche F8 ne donne rien du tout mais meci quand même d'avoir essayé =)
0
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Re.essaye de debrancher electriquement la tour .rebranche et apres vois une possibilite .desole .salut .
0