Ports USB !!
Monster
-
Monster -
Monster -
Bonjour, J'ai un probleme de port usb. Quand j'allume mon pc, mon clavier et ma souris s'allument, et quelques secondes plus tard s'éteignent... j'au beau brancher sur les autres ports, meme brancher une autre souris et autre clavier, rien ne marche. on dirais presque que les ports usb n'alimentent plus o_o.
Et donc je ne peut pas rentrer mon mot de passe ni rien. jsuis obliger de l'éteindre au bouton...
Juste avant d'éteindre l'ordi la premiere fois, quand je brancher ma clé usb sa faisais 3 petit son : tululu .. son grave. Pas comme d'habitude quand on branche quelque chose.
Aidez-moi svp !!!
Et donc je ne peut pas rentrer mon mot de passe ni rien. jsuis obliger de l'éteindre au bouton...
Juste avant d'éteindre l'ordi la premiere fois, quand je brancher ma clé usb sa faisais 3 petit son : tululu .. son grave. Pas comme d'habitude quand on branche quelque chose.
Aidez-moi svp !!!
A voir également:
- Ports USB !!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
slt !!!
je pense que te ports sont hs donc soit si tupeux changer tu les changes sinon faut perndre un autre pc mais tu recupere ce que tu peux bein sur.
bye !!!
je pense que te ports sont hs donc soit si tupeux changer tu les changes sinon faut perndre un autre pc mais tu recupere ce que tu peux bein sur.
bye !!!
Bizarre normalement les ports usb ne devraient pas poser de problème. Avez vous essaye de voir ceci
dans Panneau de configuration --- Systeme---Materiel--- Gestionniaire de preipheriques---developper controleur USB --clic droit --propriete -- et a chaque entree allez dans Gestion de l'alimentation et décochez Autorisez l'ordinateur a eteindre ce peripherique
dans Panneau de configuration --- Systeme---Materiel--- Gestionniaire de preipheriques---developper controleur USB --clic droit --propriete -- et a chaque entree allez dans Gestion de l'alimentation et décochez Autorisez l'ordinateur a eteindre ce peripherique