Ports USB !!

Monster -  
 Monster -
Bonjour, J'ai un probleme de port usb. Quand j'allume mon pc, mon clavier et ma souris s'allument, et quelques secondes plus tard s'éteignent... j'au beau brancher sur les autres ports, meme brancher une autre souris et autre clavier, rien ne marche. on dirais presque que les ports usb n'alimentent plus o_o.
Et donc je ne peut pas rentrer mon mot de passe ni rien. jsuis obliger de l'éteindre au bouton...
Juste avant d'éteindre l'ordi la premiere fois, quand je brancher ma clé usb sa faisais 3 petit son : tululu .. son grave. Pas comme d'habitude quand on branche quelque chose.

Aidez-moi svp !!!
A voir également:

3 réponses

michel57700 Messages postés 26 Statut Membre

slt !!!

je pense que te ports sont hs donc soit si tupeux changer tu les changes sinon faut perndre un autre pc mais tu recupere ce que tu peux bein sur.

bye !!!
0
Monster

les 4 seraient HS ?? et pourquoi ils s'allument et s'éteignent après ?
0
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

Bizarre normalement les ports usb ne devraient pas poser de problème. Avez vous essaye de voir ceci
dans Panneau de configuration --- Systeme---Materiel--- Gestionniaire de preipheriques---developper controleur USB --clic droit --propriete -- et a chaque entree allez dans Gestion de l'alimentation et décochez Autorisez l'ordinateur a eteindre ce peripherique
0
Monster

Je ne peut pas ! puisque le clavier et la souris ne marchent pas ! je ne peut même pas rentrer mon mot de passe.
0
fnk

As tu essayer tes ports via une clé usb ou autres connectives en usb ?
0
Monster

bin essayer... pour l'instant je ne vois pas comment je pourrais faire puisque je ne dépasser le stats du mot de passe. on dirais que les prises usb marchent quelques secondes puis elle ne marchent plus. elle n'alimentent plus rien....
0
fnk

Essaie de voir via un clavier / souris filiaire.
regarde aussi ordinateur/poste de travail clic droit sur l'icone gerer > regarde si tes ports usb sont activé, look dans le bios si ton usb est activé aussi :)
0
Monster

Ils sont déjà filaire, et tout les autres clavier souris que je branchent ne marchent pas. On dirais vraiment que les ports USB ne sont plus alimentés, et je pourrais rien faire tant que j'aurais pas rentrer mon mot de passe...
0