0 retour avec mozilla et internet explorer
Jamais2sans2
-
Guitsi Messages postés 285 Statut Membre -
Guitsi Messages postés 285 Statut Membre -
Salut tout le monde !
Voilà mon problème :
Hier matin, micro coupure d'une fraction de seconde d'électricité chez moi pendant que je commence à surfer sur le net.
Le PC redémarre donc instantanément... tout en faisant une analyse du disque C:
Ceci passé, j'ouvre ma session, je relance mozilla, et là rien, je reste sur about:home... J'ai eu une fois un message d'erreur via une icône "triangulaire jaune attention" comme quoi un C:jenesaisquoi était infesté...
J'ai redémarré plusieurs fois même en lançant un scan via avast, qui m'a demandé si je voulais bien supprimer quelques fichier infestés....
Et je n'arrive toujours pas à utiliser mozilla et internet explorer ! Je peux, pourtant, utiliser windows live messenger ainsi que le gestionnaire de messagerie orange, ainsi qu'utiliser les 2 portables de la maison.
Merci beaucoup pour votre aide, toujours aussi précieuse :D
Voilà mon problème :
Hier matin, micro coupure d'une fraction de seconde d'électricité chez moi pendant que je commence à surfer sur le net.
Le PC redémarre donc instantanément... tout en faisant une analyse du disque C:
Ceci passé, j'ouvre ma session, je relance mozilla, et là rien, je reste sur about:home... J'ai eu une fois un message d'erreur via une icône "triangulaire jaune attention" comme quoi un C:jenesaisquoi était infesté...
J'ai redémarré plusieurs fois même en lançant un scan via avast, qui m'a demandé si je voulais bien supprimer quelques fichier infestés....
Et je n'arrive toujours pas à utiliser mozilla et internet explorer ! Je peux, pourtant, utiliser windows live messenger ainsi que le gestionnaire de messagerie orange, ainsi qu'utiliser les 2 portables de la maison.
Merci beaucoup pour votre aide, toujours aussi précieuse :D
A voir également:
- 0 retour avec mozilla et internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question