Arnaqué comment se faire rembourser ??
Fermé
molotoval
-
Belle -
Belle -
Bonjour,
je vous explique l'histoire rapidement :
j'ai mis un objet un vente sur le boncoin très rapidement j'ai eu une réponse d'une femme qui était très interéssée, nous nous sommes tout de suite mis d'accord sur le prix, l'envoi et nous avons décidés de finaliser l'affaire par paypal (donc la je me fonce les yeux fermès PAYPAL= SECURITE) elle me dit qu'elle me fait le virement je reçois ensuite un mail de"PAYPAL" qui m'informe du virement et qui me demande de lui fournir le numéro d'envoi/tracking, en voyant le gros logo paypal en haut de la page je me suis pas posé de question (trop naïf je sais) j'ai été envoyé le colis (en côte d'ivoire=77€) , je suis donc revenu devant mon écran tout fier avec mon papier chronopost, je me connecte sur mon compte paypal et la je me dit mais ou dois-je mettre le numéro d'envoi ???? mais je me suis fait ni**é , j'appel paypal ils me confirment que je me suis bien bien fait ni**é, je fonce a la poste pour récupérer le colis (a 30min près il partait....) et dès que je demande si je peux me faire rembourser ils me disent a non on ne peut rien faire désolé...vu que c'était durant mes heures de travail je n'ai pas bataillé et je suis reparti bosser...mais maintenant j'aimerais savoir comment je me fait rembourser mes 77€ ????
C'était la merveilleuse histoire d'alejandro le naïf
Cdlt
merci a tous pour vos réponses
je vous explique l'histoire rapidement :
j'ai mis un objet un vente sur le boncoin très rapidement j'ai eu une réponse d'une femme qui était très interéssée, nous nous sommes tout de suite mis d'accord sur le prix, l'envoi et nous avons décidés de finaliser l'affaire par paypal (donc la je me fonce les yeux fermès PAYPAL= SECURITE) elle me dit qu'elle me fait le virement je reçois ensuite un mail de"PAYPAL" qui m'informe du virement et qui me demande de lui fournir le numéro d'envoi/tracking, en voyant le gros logo paypal en haut de la page je me suis pas posé de question (trop naïf je sais) j'ai été envoyé le colis (en côte d'ivoire=77€) , je suis donc revenu devant mon écran tout fier avec mon papier chronopost, je me connecte sur mon compte paypal et la je me dit mais ou dois-je mettre le numéro d'envoi ???? mais je me suis fait ni**é , j'appel paypal ils me confirment que je me suis bien bien fait ni**é, je fonce a la poste pour récupérer le colis (a 30min près il partait....) et dès que je demande si je peux me faire rembourser ils me disent a non on ne peut rien faire désolé...vu que c'était durant mes heures de travail je n'ai pas bataillé et je suis reparti bosser...mais maintenant j'aimerais savoir comment je me fait rembourser mes 77€ ????
C'était la merveilleuse histoire d'alejandro le naïf
Cdlt
merci a tous pour vos réponses
A voir également:
- Arnaqué comment se faire rembourser ??
- Comment se faire rembourser sur steam - Guide
- Comment se faire rembourser une smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Colis reçu après remboursement que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se faire rembourser un ticket pcs ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour
Le Bon Coin :
C'est un site de PROXIMITE ! On achète ,et on vend PRES DE CHEZ SOIT !
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteur, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat... donc pas de recours possible...
Le Bon Coin :
C'est un site de PROXIMITE ! On achète ,et on vend PRES DE CHEZ SOIT !
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteur, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat... donc pas de recours possible...
Re:
Aucun remboursement ne sera possible de la part de W.U. Les CGV interdisent le règlement de transactions par ce moyen.
W.U n'est PAS une Banque mais un Organisme de Transfert d'Argent entre personnes de confiance se connaissant dans la VRAIE vie..
Ne jamais se servir d'un système que l'on ne connait pas..
A+
Aucun remboursement ne sera possible de la part de W.U. Les CGV interdisent le règlement de transactions par ce moyen.
W.U n'est PAS une Banque mais un Organisme de Transfert d'Argent entre personnes de confiance se connaissant dans la VRAIE vie..
Ne jamais se servir d'un système que l'on ne connait pas..
A+