Sujet de fin d'etude
flynn's
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
flynn's -
flynn's -
Bonjour, chers internaute je suis très confus surtout que je sais pas vraiment ce que je dois faire face a ce sujet très vaste:
Sujet 5 INTERCONNEXION DE SITES
La loterie nationale <<TEDD LABEL>> est implémentée dans la plus part des régions du pays.
Dans le but de fédérer les informations des différentes agences avec le siège et surtout de
Permettre la communication et faciliter l'échange d'information entre les différents sites,
Elle vous demande de proposer une solution d'interconnexion des différents site .
TRAVAIL A FAIRE :
Proposer une documentation technique de la solution choisie avec une estimation budgétaire.
NB : le candidat devra tenir compte de toute les notions sécuritaire.
La garantie d'interconnexion devra être fiable a 100% c'est-à-dire prévoir un lien de secours
en cas de rupture du lien principale
Sujet 5 INTERCONNEXION DE SITES
La loterie nationale <<TEDD LABEL>> est implémentée dans la plus part des régions du pays.
Dans le but de fédérer les informations des différentes agences avec le siège et surtout de
Permettre la communication et faciliter l'échange d'information entre les différents sites,
Elle vous demande de proposer une solution d'interconnexion des différents site .
TRAVAIL A FAIRE :
Proposer une documentation technique de la solution choisie avec une estimation budgétaire.
NB : le candidat devra tenir compte de toute les notions sécuritaire.
La garantie d'interconnexion devra être fiable a 100% c'est-à-dire prévoir un lien de secours
en cas de rupture du lien principale
A voir également:
- Sujet de fin d'etude
- Fin des zfe - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf - Forum Bases de données
3 réponses
Salut,
bonne occasion de réviser tes cours, non ?
Tu peux aussi interroger ton prof sur ce qu'il veut exactement.
et ... Voili Voilou Voila !
bonne occasion de réviser tes cours, non ?
Tu peux aussi interroger ton prof sur ce qu'il veut exactement.
et ... Voili Voilou Voila !
juste au cas ou mon pays c la COTE D'IVOIRE
qui compte 19 régions en tout ben j'attend vos idées merci
qui compte 19 régions en tout ben j'attend vos idées merci
je maitrise bien mon cours de réseau tcp/ip seulement la je trouve mon sujet bien vaste donc je sais pas trop par ou commencé histoire d'assuré a un devoir ki est coéfficienté 3 merci