Erreur face book

denver -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n arrive plus a me connecter a face book voila le message d erreur qui apparait

Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Réessaye dans pas très longtemps
0
denver

bjr j ai desactiver mon ancien compte mais a chaque fois que je me connecte il me demande mon mot de passe puis apres mon nom de l ordinateur avec peripherique reconnue ses enervant sa je sais pas quoi fair
0
Utilisateur anonyme

Tu te connecte à ton ancien compte désactivé?
0
denver

nan jai desactiver mon ancien compte et la je me conecte a mon nouveau compte mais a chaque fois que je me conecte a mon nouveau compte il me demande le mot de passe normal et apres mon nom de l ordinateur avec peripherique reconue ses chient a force et apres jai un message dans ma boite msn en me disant que quel qun a essailler de se conecter a mon compte alors que s etait moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denver

jai un message en me disant que quel qun a essailler de se conecter a mon compte alors que ses moi
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir;

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci pour ton attention.
0