Erreur face book
denver
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive plus a me connecter a face book voila le message d erreur qui apparait
Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.
je n arrive plus a me connecter a face book voila le message d erreur qui apparait
Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.
A voir également:
- Erreur face book
- Face book conection - Guide
- Face time - Guide
- Nettoyer mac book air - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
6 réponses
bjr j ai desactiver mon ancien compte mais a chaque fois que je me connecte il me demande mon mot de passe puis apres mon nom de l ordinateur avec peripherique reconnue ses enervant sa je sais pas quoi fair
nan jai desactiver mon ancien compte et la je me conecte a mon nouveau compte mais a chaque fois que je me conecte a mon nouveau compte il me demande le mot de passe normal et apres mon nom de l ordinateur avec peripherique reconue ses chient a force et apres jai un message dans ma boite msn en me disant que quel qun a essailler de se conecter a mon compte alors que s etait moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir;
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci pour ton attention.
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci pour ton attention.