Comment récuperer une adresse mail résilié ?
mathilde
-
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour,
mes parents on résilier leur ligne internet orange pour passer chez sfr. Sauf que mon adresse mail était rataché à leur compte et a donc été supprimé.
je voulais donc savoir s'il est possible de récuperer cette adresse?
mes parents on résilier leur ligne internet orange pour passer chez sfr. Sauf que mon adresse mail était rataché à leur compte et a donc été supprimé.
je voulais donc savoir s'il est possible de récuperer cette adresse?
A voir également:
- Comment récuperer une adresse mail résilié ?
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
2 réponses
Hello,
A priori je pense qu'en contactant le service client Orange, c'est faisable. En tout cas je sais que chez SFR même après résiliation les adresses sont conservées si elle continues à être utilisée. Si tes parents n'en ont pas fait la demande, alors ils l'ont fermée, mais en général les données sont conservées entre 1 et 6 mois après fermeture.
Appelle vite Orange, il pourront peut-être te la réactiver.
A priori je pense qu'en contactant le service client Orange, c'est faisable. En tout cas je sais que chez SFR même après résiliation les adresses sont conservées si elle continues à être utilisée. Si tes parents n'en ont pas fait la demande, alors ils l'ont fermée, mais en général les données sont conservées entre 1 et 6 mois après fermeture.
Appelle vite Orange, il pourront peut-être te la réactiver.
mathilde
Je viens tout juste d'appeler orange je suis tomber sur un mec qui ne comprenai pas la moitier des choses que je lui disai. mais je pense que je vais retourner en boutique demain pour leur redemander. et c'est aussi pour laquel j'ai créer un post ici... pour avoir confirmation, c'est toujours mieux d'avoir plusieurs plusieurs avis :)