[XP]formater son DD sans rien (enfin presk)

Fermé
pink-star83 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 - 7 juil. 2006 à 15:43
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 7 juil. 2006 à 19:42
Bonjour!!

Voila, apres Des mois sans problèmes avec mon PC, voila qu'il rebugue, qu'il fait des restauration systemes tout seul a pratiquement chaque demarrage, ce qui me coute la perte de nombreuses donnés!

Donc formatage, comme ca hop tranquille ( la facilité c'est toujours mieux lol)

Le probleme : c'est pas la premiere fois que je le formate, et il a une partition de sauvegarde, donc normalement je n'ai qu'a appyer au demarrage sur la touche F10 ou je sais plus quel raccourci pour acceder au menu voulu pour commencer le formatage.
La partition de sauvegarde qui avant été inaccessible,(elle etait verouillé, je ne pouvais vraiment pas yacceder) s'est deverouiller par enchantement....donc j'ai peur qu'en formatant elle disparaisse aussi, surtout que je n'ai pas de CD de sauvegarde windows!!(J'en ai jamais eu, j'ai acheté le PC comme ca)

Don,c si vous pouviez m'aider :
- a retrouver le raccourci pour le formater ce bougre d'ordi lol
- et a me dire comment ne pas effacer la partition de sauvegarde.
A voir également:

1 réponse

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
7 juil. 2006 à 19:42
Il doit y avoir menu dans programme pour créer disque de restauration! quelle marque ton pc?
0