Zicplay vmax chargement clip video
cfab75
Messages postés
15
Statut
Membre
-
valou63 000 -
valou63 000 -
bonjour atous c mon premier message sur 1 forum, car nouvellement equipé en informatique .Je suis équiper de windows xp et viens de m'acheter lezicplay vmax . j'ai cru comprendre que beaucoup de gens ont eu des difficultées a s'en servire moi la seul chose ou je bloque ,c'est pour enregistrer les clips vidéosje les transferts sans probleme et peux les relire sur ma becane mais impossible de les retrouver dans les fichiers sur le lecteur et donc impossible de les visualiser avec... . merci d'avance a vous tous
A voir également:
- Zicplay vmax chargement clip video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
30 réponses
bonjour,je vient d'acheter un zicplay vmax evo 4go est je n'arrive pas a lire mes video est en plus mon ordi ne lis pas le cd d'installation & manuel es ce que ta une solution pour moi?merçi
je ne veux pas être désagréable.. mais bon il faut que tu saches que tu n'as pas achété le meilleur MP3 du marché.....
Je ne sais pas commentl''eVo4 fonctionne. As tu amv converter ? C'est le logiciel qu'il faut utiliser.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 270 amv convert tool
reviens vers moi si cela ne marche pas.
Rémy
Je ne sais pas commentl''eVo4 fonctionne. As tu amv converter ? C'est le logiciel qu'il faut utiliser.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 270 amv convert tool
reviens vers moi si cela ne marche pas.
Rémy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je vien d'acheter un ZICplay vmax 512 fm et je n'arrive pas a y transferer des music image ou autre , si quelqu'un peu m'exliquer.
merci a vous
je vien d'acheter un ZICplay vmax 512 fm et je n'arrive pas a y transferer des music image ou autre , si quelqu'un peu m'exliquer.
merci a vous
Bonjour à tous!
nouvelle sur le forum je viens d'acheter cet aprem le 512 Mo de zicplay et chez moi, il marche très bien! Il a été reconnu parfaitement bien par windows xp chez moi, j'ai pu y mettre les musiques que j'ai voulu... pour les mettre, une fois qu'il est reconnu, je séléctionne une chanson que je lis avec windows media player, je séléctionne "synchroniser" dans le menu de media player et je selectionne les chansons dans ma bibliothèque... tout simple... et ensuite, je laisse faire!
Rien à dire pour le moment si ce n'est qu'à mon avis, la batterie ne doit pas être formidable, mais pour le prix, il fallait s'en douter...
nouvelle sur le forum je viens d'acheter cet aprem le 512 Mo de zicplay et chez moi, il marche très bien! Il a été reconnu parfaitement bien par windows xp chez moi, j'ai pu y mettre les musiques que j'ai voulu... pour les mettre, une fois qu'il est reconnu, je séléctionne une chanson que je lis avec windows media player, je séléctionne "synchroniser" dans le menu de media player et je selectionne les chansons dans ma bibliothèque... tout simple... et ensuite, je laisse faire!
Rien à dire pour le moment si ce n'est qu'à mon avis, la batterie ne doit pas être formidable, mais pour le prix, il fallait s'en douter...
moi g été sur ce site il y a une page erreur ki vien alor je comprend rien moi kan g met des video sur mon vmax zicplay on me di error on peu po lire ce fichier koi ???????????????????????????????????????????????????????????????????
jai u le nouveau mp4 zicplay LE VIZIO WITH FM ET JE NARRIVE PAS A METTRE C FOUTU VIDEO SA FAIT 5 HEURES KE JE RAME SUR LE WEB POUR TROUVER LA SOLUCE JE SERAI CONTENT DAVOIR LA REPONSES!!!!
J' ai acheté un livre sur AUDIBLE et je n' arrivepas à le charger sur mon ZICPLAY VMAX. L' ordinateur ne le reconnait pas. Comment faire ? Merci d' vance pour la réponse.
slt a tous moi aussi j'ai le meme probleme que vous tous quand je conecte mon zicplay vmax 4go sur le pc il le reconai mais il n'y a pas le docier video et biensur quand j'essaie de mettre des video sa ne les trouve pas merciii de bien vouloir m'aider svpppp sa fait plusieur semaines que j'essaie et j'y arrive toujour pas !!!!