Problème avec les titres dans Word ...

louloute690 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

Même avec un copain informaticien je ne m'en sors pas, alors je teste les forums!
Voilà je suis en train de rédiger ma thèse sur Word 2007 (sauf erreur de ma part c'est bien la version 2007 oui) et tout allait bien jusqu'à présent... Sauf que ... Là je vais tuer mon ordi!!

Tout a commencé lorsque j'ai tapé plusieurs fois sur la touche 8 pour faire un trait qui me permettait de séparer des parties. C'était un petit moyen mémo-technique qui me rappelait que je devais revenir plus tard sur ces paragraphes. Et bien je n'ai jamais réussi à m'en débarrasser!!! Depuis il a même invité des copains!! Mes connaissances en informatiques sont restreintes certes, mais j'ai quand même essayé pas mal de choses... Entre 2 paragraphes et bien j'ai supprimé tout espace, mais au lieu de disparaître ces lignes se déplacent entre d'autres paragraphes... Impossible de les effacer, de les supprimer, de les sélectionner... Est ce un bug de mon Word?

D'autant plus que maintenant, chaque titre que j'écris (que ce soit un I. ou juste une puce) se retrouve entouré dessus et dessous par une ligne complète en dessus et une presque complète en dessous (presque encadré quoi). Et bien entendu, je ne parviens pas à les supprimer!!

C'est un gros SOS car ma thèse est à rendre pour bientôt !!
Mille mercis pour vos coups de mains !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sélectionne plusieurs paragraphes sans trait, c'est à dire avant celui ou ceux créés avec le trait du 8, plus celui ou ceux avec la bordure, puis plusieurs autres après sans la bordure...
et Onglet Accueil / groupe Paragraphes / Bouton bordure : aucune bordure

Ou si tu n'as prévu aucune bordure dans ton doc, Ctrl+A pour tout sélectionner et aucune bordure

Argitxu
0