Problèpme après une installation
xahne
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
xahne Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xahne Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Après une attaque virale ,j'ai formaté mon disque et refait l'installation de windows 2000.Seulement l'installation terminée ,l'ordinateur n'arrête pas de redémarer tout seul,et après deux à trois redémarrage il affiche une page bleue "Inassecible_Boot_Device".
Lorsque je monte le disque sur un autre compaq P2,il démarre sans problème.Toute vos suggestions me ferront énormement plaisir,mercie d'avance.
ps:Avant de refaire l'install,j'ai éssayé de dépoussiérer l'intérieur de l'unité centrale à l'aide d'un painsseau.
Après une attaque virale ,j'ai formaté mon disque et refait l'installation de windows 2000.Seulement l'installation terminée ,l'ordinateur n'arrête pas de redémarer tout seul,et après deux à trois redémarrage il affiche une page bleue "Inassecible_Boot_Device".
Lorsque je monte le disque sur un autre compaq P2,il démarre sans problème.Toute vos suggestions me ferront énormement plaisir,mercie d'avance.
ps:Avant de refaire l'install,j'ai éssayé de dépoussiérer l'intérieur de l'unité centrale à l'aide d'un painsseau.
A voir également:
- Problèpme après une installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
salut,
commence par là :
1- voir si la séquence boot dans le bios est bien sur HHD.
2- si rien ne change voir avec une autre nappe IDE.
3- voir aussi du coté des barrettes mémoire, essayer avec une seule barrette en les permutant.
4- essayer de démarrer le poste seulement avec le disque dur branché, pas de lecteur cd, disquette.
le druide sans la potion.
commence par là :
1- voir si la séquence boot dans le bios est bien sur HHD.
2- si rien ne change voir avec une autre nappe IDE.
3- voir aussi du coté des barrettes mémoire, essayer avec une seule barrette en les permutant.
4- essayer de démarrer le poste seulement avec le disque dur branché, pas de lecteur cd, disquette.
le druide sans la potion.
C'étais l'un des lecteurs cd.
Seulement je me demande s'il commence à être défaillant,et s'il serait possible de le dépanner au cas ou?