[Steam Counter Strike 1.6] message d'erreur

surfeureuh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medhy91 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour . J'ai acheté un ordinateur portable neuf . j'ai installé steam et par la suite counter strike 1.6 pour pouvoir jouer en réseaux . Le jeu se lance , je me connecte sur un serveur , je joue environ 5min mais le jeu s'arrete et me donne ce message :

Titre : Fatal Error
Contenu : NET_SendPacket ERROR : WSAEINTR
avec une croix rouge

J'ai redemarrer mon ordi rien a faire le message persiste ... Comment faire pour que je puisse jouer sans inerruption a Steam Counter strike 1.6 et donc enlever ce message d'erreur ?

Merci de votre reponse , Cordialement un joueur de counter deprimé Greg .
A voir également:

7 réponses

manu

et nn moi aussi g cette ereur et g ccleaner mé rien ne change
0
kif3r

essaye sa tu va dans panneau de configuration conexion reseau click droit sur ta conexion apre propriete et la tu desactive Qos
0
cemil57

se ke vs avez dis a propos de ccleaner et qos ne serviron a rien et essayer de mettre a jour votre carte réseau wifi si vs jouer en wifi ou sinon si vs jouer en ethernet sa devrais marcher mettez la derniere versions de votre carte réseau et redemarez le pc et normalement sa devrais marchais ou sinnon je ne sais pas ++
0
kif3r

tu veu dire telecharger les dernier drivers de la carte reseau ce sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medhy91 Messages postés 27 Statut Membre

moi j'ai un autre probleme: la partie ce lance mais je nepeix pas appuyer sur ok pour choisir terrorist ou ct
0
medhy91 Messages postés 27 Statut Membre

moi j'ai un autre probleme: je lance la partie mais je ne peux pas appuyer sur ok pour choisir ct ou terroriste
0
kif3r

enfaite telecharge ccleaner et tu efface toute tes erreur
-1