Erreur transformation ppt en pdf
Valérie
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite convertir une présentation ppt en pdf, ce que je fais régulièrement. La conversion fonctionne normalement jusqu'aus slides 16-17-18/24. J'ai tout essayé: refaire complètement les slides, les effacer, les extraire et les convertir depuis une nouvelle présentation, refaire le masque, etc, etc. Sans succès... Tous les autres slides se convertissent sans problème (y compris 19 et ss).
Lors de l'erreur, ça me crée un fichier bloc note avec le message suivant:
%%[ ProductName: Distiller ]%%
%%[Page: 1]%%
%%[ Error: syntaxerror; OffendingCommand: ]%%
%%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%%
%%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %%
Qui peut me "traduire" ce message ?
D'avance merci.
Je souhaite convertir une présentation ppt en pdf, ce que je fais régulièrement. La conversion fonctionne normalement jusqu'aus slides 16-17-18/24. J'ai tout essayé: refaire complètement les slides, les effacer, les extraire et les convertir depuis une nouvelle présentation, refaire le masque, etc, etc. Sans succès... Tous les autres slides se convertissent sans problème (y compris 19 et ss).
Lors de l'erreur, ça me crée un fichier bloc note avec le message suivant:
%%[ ProductName: Distiller ]%%
%%[Page: 1]%%
%%[ Error: syntaxerror; OffendingCommand: ]%%
%%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%%
%%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %%
Qui peut me "traduire" ce message ?
D'avance merci.
A voir également:
- Erreur transformation ppt en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Ppt en portrait - Guide