Problème carte graphique

bouha123 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malek Boubakri Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Salut tout le monde , j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce G210 avec 512 mb mais quand j'ai insttaler pes 2012 et je vérifie les settings il me dit que ma carte graphique 480 alors SVP aider moi et merci d'avance (j'ai fais les mise a jours de carte graphique)
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Il est difficile de comprendre ce que tu dit!

>>> je vérifie les settings il me dit que ma carte graphique 480 <<<
Qu'est ce que cela veut dire ??
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
bouha123 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je Click sur settings de pes 2012 et j'ouvre la fenêtre spécification et je vois le Vram 480mb
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Probablement que les 480 Mb c'est la mémoire utilisable de ta carte Graphique.

Tout comme la Ram physique de ton pc ! tu n'as jamais le maximum de Ram Utilisable.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
bouha123 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok mrc mais avant elle etais 512 mb :/
0

La cause est probablement ton jeu (gourmand) qui te prend quelques Mb.
0

ahh ok merci bcp :D
0
Malek Boubakri Messages postés 10 Statut Membre 78

Solution...
Menu Contextuel sur bureau > "Panneau de configuration NVIDIA" > Sélectionnez la tâche "Gerer les paramétrés 3D" juste a gauche de la fenêtre > sélectionnez l'onglet "Paramètres globaux" > enfin choisie la carte graphique preferee..

;) ;) ;)
0