Double Abonnement pour formule plus internet

Manfred -  
manfredhelmut Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je paie 32 € Abonnement (formule PLus internet + Tél
+ TV ) à ORANGE
En plus = je paie un abonnement de 25 € + TVA) à ORANGE pour la même formule

Ce dernier abonnement est-il légal (normal) ou est ce de l'escroquerie ?

A voir également:

9 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Tu doit quand meme savoir a quoi et a qui tu est abonné
0
manfredhelmut Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma question était pourtant simple claire et précise
REPONSE de quelqu'un qui comprend pas le sens d'une phrase, le sens d'une question et qui répond à côté à côté de la question

A quoi : Abonné , tout simplement , à la seule formule " PLus internet + Tél + TV "

Chez qui (pas "à qui", mauvais français) ) je suis abonné = chez ORANGE
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Bonsoir
Vous devez avoir signe un contrat,si je ne m'abuse ?
Alors relisez le,y compris tous les alineas!!!!!
Et apres ceci,vous pourrez reposer votre question !!
A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou reformuler votre demande,au choix !!!
0
manfredhelmut Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'embrouille
LE contrat je l'ai égaré au milieu d'une multitude de paparasse qui m'étouffe
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Encore un qui se croit intelligent et qui ne sait pas ce qu'il paye
0
manfredhelmut Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui un professeur d'Université sait écrire le français un peu mieux nque l'homme de la rue
Dans une copie j'aurais mis 0 zéro à votre réponse
0
manfredhelmut Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suis Abonné , tout simplement , à la (et une) seule formule " PLus internet + Tél + TV " d'Orange , ave une LIVEBOX acheté par moi
Un seul abonnement de 32 € OK . Rien à redire.
Et pourtant , je paie 2 abonnements - facturés- pour la même et unique formule
(à savoir 32 € d'abonnement + 30 € d'abonnement )
QUESTION = Les 30 € = escroquerie d'ORANGE ? = du vol par ORANGE ?
30 € seraient-ils un extra pour un abonnement (extra) de la boite (LIVEBOX) ?
Dans ce cas tous les abonnés de Orange, Bouigues, SFR, etc devraient payer un extra pour leur boite portant différents noms

Chez qui je suis abonné = chez ORANGE
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Avant toutes choses ;D'ou elle provient cette live box ???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

",tu as une IP sur ta box qui ne correspond pas a ton abonnement"

Pas compris, que veux tu dire?
0

Moi non plus je ne comprends pas la phrase '" tu as une IP ............ "
0

Merci Monsieur l'embrouille 75

LA livebox , neuve ,provient du magasin ORANGE de Menton !Alp Maritimes) ou je réside.
C'est là que le nouvel abonnement a été fait en 2010, en remplacement d'un ancien (ancien abonnement ligne fixe 04... + Internet ADSL appelée "Ma ligne " + Modem acheté)
0

Monsieur l'embrouille 75

LA livebox , neuve ,provient du magasin ORANGE de Menton !Alp Maritimes) ou je réside.
C'est là que le nouvel abonnement a été fait en 2010, en remplacement d'un ancien (ancien abonnement ligne fixe 04... + Internet ADSL appelée "Ma ligne " + Modem acheté)

Je payai alors :

Abonnement internet ADSL" ma ligne " =
38, 99 p 2 mois = 19,50 par mois

+ Abonnement supplémentaire "extra" (modem)appelé formule "ADSL 512 K " , payé à part, de 20, 57 € p 1 mois
TOTAL = 40,07 €
===========================
Maintenant par mois =
Abonnt "Formule Plus internet + TV + téléphone" 32 .00 €
Abonnement litigieux même formule 29,88 €
TOTAL 61.88
OU BIEN =Si l'abonnement extra de 29, 88 est vraiment dû, TOUT LE MONDE , abonné où qu'il soit, DEVRAIT LE PAYER
OU BIEN = ORANGE me vole purement et simplement
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

ben la meilleure facon est quand meme de les appeler, je pense, eux pourront dire de suite a quoi correspond tout ca.
-1

Appeler des incapables, des nuls ? les appells pour ORANGE c'est uniquement du fric. pour eux C''est tout.
Ils vous mènent en bateau, vous noie , utilisant la une langue de bois
S'ils,promettent de régler,ils ne règlent rien.
Je leur ai écrit en recommandé avec acusé de réception
0

Ca y est j'ai compris ton histoire !!!
Evidemment que tu paye deux abonnements,tu as une IP sur ta box qui ne correspond pas a ton abonnement,generalement,quand tu prends un forfait chez Orange ils te la louent,et la il n'y a pas de problemes !!
reponds quand meme a ma question precedente !!!!A+
-1