Double Abonnement pour formule plus internet

Manfred -  
manfredhelmut Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je paie 32 € Abonnement (formule PLus internet + Tél
+ TV ) à ORANGE
En plus = je paie un abonnement de 25 € + TVA) à ORANGE pour la même formule

Ce dernier abonnement est-il légal (normal) ou est ce de l'escroquerie ?

9 réponses

1. crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 439

Tu doit quand meme savoir a quoi et a qui tu est abonné
    0
  2. manfredhelmut Messages postés 8 Statut Membre

Ma question était pourtant simple claire et précise
    REPONSE de quelqu'un qui comprend pas le sens d'une phrase, le sens d'une question et qui répond à côté à côté de la question

A quoi : Abonné , tout simplement , à la seule formule " PLus internet + Tél + TV "

Chez qui (pas "à qui", mauvais français) ) je suis abonné = chez ORANGE
    0
    1. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Bonsoir
      Vous devez avoir signe un contrat,si je ne m'abuse ?
      Alors relisez le,y compris tous les alineas!!!!!
      Et apres ceci,vous pourrez reposer votre question !!
      A+
      0
      1. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859 > l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou reformuler votre demande,au choix !!!
        0
      2. manfredhelmut Messages postés 8 Statut Membre > l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'embrouille
        LE contrat je l'ai égaré au milieu d'une multitude de paparasse qui m'étouffe
        0
    2. crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 439

Encore un qui se croit intelligent et qui ne sait pas ce qu'il paye
      0
      1. manfredhelmut Messages postés 8 Statut Membre > crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre

Oui un professeur d'Université sait écrire le français un peu mieux nque l'homme de la rue
        Dans une copie j'aurais mis 0 zéro à votre réponse
        0
  3. manfredhelmut Messages postés 8 Statut Membre

Suis Abonné , tout simplement , à la (et une) seule formule " PLus internet + Tél + TV " d'Orange , ave une LIVEBOX acheté par moi
    Un seul abonnement de 32 € OK . Rien à redire.
    Et pourtant , je paie 2 abonnements - facturés- pour la même et unique formule
    (à savoir 32 € d'abonnement + 30 € d'abonnement )
    QUESTION = Les 30 € = escroquerie d'ORANGE ? = du vol par ORANGE ?
    30 € seraient-ils un extra pour un abonnement (extra) de la boite (LIVEBOX) ?
    Dans ce cas tous les abonnés de Orange, Bouigues, SFR, etc devraient payer un extra pour leur boite portant différents noms

Chez qui je suis abonné = chez ORANGE
    0
  4. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Avant toutes choses ;D'ou elle provient cette live box ???????
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031

",tu as une IP sur ta box qui ne correspond pas a ton abonnement"

Pas compris, que veux tu dire?
    0
    1. manfredhelmut Messages postés 8 Statut Membre

Moi non plus je ne comprends pas la phrase '" tu as une IP ............ "
      0
  7. manfredhelmut Messages postés 8 Statut Membre

Merci Monsieur l'embrouille 75

LA livebox , neuve ,provient du magasin ORANGE de Menton !Alp Maritimes) ou je réside.
    C'est là que le nouvel abonnement a été fait en 2010, en remplacement d'un ancien (ancien abonnement ligne fixe 04... + Internet ADSL appelée "Ma ligne " + Modem acheté)
    0
  8. manfredhelmut Messages postés 8 Statut Membre

Monsieur l'embrouille 75

LA livebox , neuve ,provient du magasin ORANGE de Menton !Alp Maritimes) ou je réside.
    C'est là que le nouvel abonnement a été fait en 2010, en remplacement d'un ancien (ancien abonnement ligne fixe 04... + Internet ADSL appelée "Ma ligne " + Modem acheté)

Je payai alors :

Abonnement internet ADSL" ma ligne " =
    38, 99 p 2 mois = 19,50 par mois

+ Abonnement supplémentaire "extra" (modem)appelé formule "ADSL 512 K " , payé à part, de 20, 57 € p 1 mois
    TOTAL = 40,07 €
    ===========================
    Maintenant par mois =
    Abonnt "Formule Plus internet + TV + téléphone" 32 .00 €
    Abonnement litigieux même formule 29,88 €
    TOTAL 61.88
    OU BIEN =Si l'abonnement extra de 29, 88 est vraiment dû, TOUT LE MONDE , abonné où qu'il soit, DEVRAIT LE PAYER
    OU BIEN = ORANGE me vole purement et simplement
    0
  9. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031

ben la meilleure facon est quand meme de les appeler, je pense, eux pourront dire de suite a quoi correspond tout ca.
    -1
    1. manfredhelmut Messages postés 8 Statut Membre

Appeler des incapables, des nuls ? les appells pour ORANGE c'est uniquement du fric. pour eux C''est tout.
      Ils vous mènent en bateau, vous noie , utilisant la une langue de bois
      S'ils,promettent de régler,ils ne règlent rien.
      Je leur ai écrit en recommandé avec acusé de réception
      0
  10. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Ca y est j'ai compris ton histoire !!!
    Evidemment que tu paye deux abonnements,tu as une IP sur ta box qui ne correspond pas a ton abonnement,generalement,quand tu prends un forfait chez Orange ils te la louent,et la il n'y a pas de problemes !!
    reponds quand meme a ma question precedente !!!!A+
    -1