Processeur utilisé à 100% lors des jeux
kiwiiii
-
Cozen Messages postés 322 Statut Membre -
Cozen Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je joue à un jeu comme Prince of Persia, Hitman Blood Money, ou GTA San Andreas mon processeur est utilisé à 100%... Le jeu rame donc beaucoup et il m'est carrémént impossible de jouer parfois... Il y parfois un processus nommé run32dll.exe qui me bouffe 100% de mon CPU; il apparait avec GTA San Andreas mais pas sur les autres jeux... Pour info: je suis sur Windows 7 et j'ai un processeur Pentium dual core E6600 3,06GHz, 3GB de RAM, une carte graphique HD 4300/4500 series. Quelqu'un peut m'aider SVP? :)
Quand je joue à un jeu comme Prince of Persia, Hitman Blood Money, ou GTA San Andreas mon processeur est utilisé à 100%... Le jeu rame donc beaucoup et il m'est carrémént impossible de jouer parfois... Il y parfois un processus nommé run32dll.exe qui me bouffe 100% de mon CPU; il apparait avec GTA San Andreas mais pas sur les autres jeux... Pour info: je suis sur Windows 7 et j'ai un processeur Pentium dual core E6600 3,06GHz, 3GB de RAM, une carte graphique HD 4300/4500 series. Quelqu'un peut m'aider SVP? :)
A voir également:
- Processeur utilisé à 100% en jeu
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Télécharge CCleaner et fais de la place ( fichiers inutiles ou temporaires )
Corrige toutes les erreurs.
Ferme les applications inutiles quand tu joues.
Met à jour ton anti-virus et lance un scan minutieux.
Nettoie ton ordinateur si c'est une tour et débouche bien la poussière des ventilo.
*Run32dll.exe est une dll indispensable au fonctionnement de ton ordi, à ne pas supprimer et toujours exécuter.
Le vrai héros laisse combattre les autres à sa place
Corrige toutes les erreurs.
Ferme les applications inutiles quand tu joues.
Met à jour ton anti-virus et lance un scan minutieux.
Nettoie ton ordinateur si c'est une tour et débouche bien la poussière des ventilo.
*Run32dll.exe est une dll indispensable au fonctionnement de ton ordi, à ne pas supprimer et toujours exécuter.
Le vrai héros laisse combattre les autres à sa place
Je ne connais pas ton processeur, mais peut être simplement que ton processeur n'aime pas les jeux vidéos...
Go sur ce site vérifier tous sa : >> ici <<
Il te dira quels sont les défaut de tes composants ainsi que ceux qui tiennent la route.
Choisis genre gta ou hitman.
Go sur ce site vérifier tous sa : >> ici <<
Il te dira quels sont les défaut de tes composants ainsi que ceux qui tiennent la route.
Choisis genre gta ou hitman.