Processeur utilisé à 100% lors des jeux

kiwiiii -  
Cozen Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je joue à un jeu comme Prince of Persia, Hitman Blood Money, ou GTA San Andreas mon processeur est utilisé à 100%... Le jeu rame donc beaucoup et il m'est carrémént impossible de jouer parfois... Il y parfois un processus nommé run32dll.exe qui me bouffe 100% de mon CPU; il apparait avec GTA San Andreas mais pas sur les autres jeux... Pour info: je suis sur Windows 7 et j'ai un processeur Pentium dual core E6600 3,06GHz, 3GB de RAM, une carte graphique HD 4300/4500 series. Quelqu'un peut m'aider SVP? :)
A voir également:

2 réponses

Cozen Messages postés 322 Statut Membre 48

Télécharge CCleaner et fais de la place ( fichiers inutiles ou temporaires )
Corrige toutes les erreurs.
Ferme les applications inutiles quand tu joues.
Met à jour ton anti-virus et lance un scan minutieux.
Nettoie ton ordinateur si c'est une tour et débouche bien la poussière des ventilo.

*Run32dll.exe est une dll indispensable au fonctionnement de ton ordi, à ne pas supprimer et toujours exécuter.

Le vrai héros laisse combattre les autres à sa place
0
kiwiiii

J'ai déjà fait tout ça mais rien n'y change...
0

Je ne connais pas ton processeur, mais peut être simplement que ton processeur n'aime pas les jeux vidéos...

Go sur ce site vérifier tous sa : >> ici <<

Il te dira quels sont les défaut de tes composants ainsi que ceux qui tiennent la route.

Choisis genre gta ou hitman.
0
kiwiiii

Je n'avais aucun problème avant, je faisais tourner les trois Assassin's Creed sans problème... Si ce n'est un problème récurrent, il ne me reste plus qu'à réinstaller windows...
0

AC3 c'est vraie qu'il doit pas mal bouffer le process, donc peut-être qu'une application bouffe à mort ton processeur, vérifie dans le gestionnaire des tâches.
0
kotor71 Messages postés 203 Statut Membre 20

C'est pas ton process qui fait que sa marche pas il est assez puissant peut etre autre chose
0

Moi j'ai déjà eus des soucis avec des jeu qui se lance deux fois, donc 800 k le jeu donc en fois deux sa fais mal...

Vérifie bien les processus comme je te l'ai dit, au dessus de 100 k c'est pas normal.
0