Imposible de lancer un quelquonque windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2011 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2011 à 12:26
Bonjour,
voila apres un petit reset de mon ordinateur don voici la config
- phenom II
- ram 4 gb
- carte mère asus rock
- alim 450 watt

voila au lancement de Windows il ce charge mais o moment de basculer sur le bureau il se mes en ecrand bleu qui dure une fraction de seconde donc impossible de lire le code d'erreur embarrassant non

jai tenter de lancer les 3 système présent sur plusieurs disque dur dans ma tour (xp vista seven ) tous pareil je teste donc les disque dur dans une autre tour et la il ce lance normalement donc cela ne viens pas des disque dur

ensuite je tente de tester toute les alim sata ide au metrix il fonctionne tous et tous les disque dur son présent quand je fais f11 pour booter sur les disque dur

jai penser aussi o barrette de ram qui son apparemment hors de cause vu que je les ai tester en les remplaçant par des autre

lorsque je teste mes disque dur avec f6 il me mes "no bios file found"

donc je me tourne vers vous pour connaitre la raison de se problème et me dire sil peut sagir de la carte mère ou du pross

je me tien a votre disposition s'il vous fo plus de renseignement
A voir également:

3 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Ch93 le 24/08/2011 à 20:14
Salut

Quel Windows ?

Sûrement un problème de SATA !?


Raoul Passivite - Eva Pastairehunpeu - Jacques Sélèrequandcéorange -
0
tous les windows seven vista et xp
et un probleme de sata imposible car il charge les logiciel windows avant de couper

suite a une recherche bien mener puis a un test ram et antivirus a partir de cd booter je me rend compte que je peut redemarer windows mais seulement en mode sans echec avec prise en charge resaux
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2011 à 12:26
apres moulte reflexion jai enfin trouver je suis en ddr3 dual chanal

jai due mettre ma barrete de ram et cela a recomencer a fonctioner
0