Comment maigrir (enfant) S.V.P.

Fermé
Profil bloqué -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 12 ANS (eleve en cinquieme) et j'ai un GROS probleme: Je suis en surpoids depuis la CM1 parce que je grignote entre les repas. Je ne peut plus porter de Jean's car ils me serrent aux cuisses et je mets des T-Shirts large et j'en ai marre de tout ca ! J'aimerais redevenir comme avant, au college les enfants me charrient a chaque fois avec des surnoms pas agreable. Il m'arrive meme des fois ou je ne mange rien de la journée mais je tombe malade, je deteste les legumes, mais j'aime les fruits, je fais de la Boxe 2 fois par semaine et j'aimerais savoir LA bonne solution pour maigrir: Taille: 1.62m Poids: 61kg.
Merci a toutes et a tous de repondre SVP c'est urgent, j'aimerais redevenir comme avant :(

1 réponse

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://sante.journaldesfemmes.fr où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0