Ouverture de session
Fermé
alice
-
24 août 2011 à 19:12
kaneagle Messages postés 85296 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 août 2011 à 02:25
kaneagle Messages postés 85296 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 août 2011 à 02:25
A voir également:
- Ouverture de session
- Page d'ouverture google - Guide
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
- Echec d'ouverture de session l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session ✓ - Forum Réseau
12 réponses
kaneagle
Messages postés
85296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
14 337
25 août 2011 à 22:21
25 août 2011 à 22:21
Bonjour,
C'est quoi le système d'exploitation ?
C'est quoi le système d'exploitation ?
kaneagle
Messages postés
85296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
14 337
25 août 2011 à 22:34
25 août 2011 à 22:34
Va dans démarrer, dans la barre de recherche, tape: control userpasswords2 et enter.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer.
Dans la fenêtre, entre ton mot de passe et confirme de nouveau et OK.
Redémarre le pc.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer.
Dans la fenêtre, entre ton mot de passe et confirme de nouveau et OK.
Redémarre le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
25 août 2011 à 22:38
25 août 2011 à 22:38
Bonsoir,
Vous n'avez pas de mot de passe sur cette session mais vous avez qu'une seule session sur votre PC donc c'est normal.
Vous avez l'impression que cela vous ralenti votre PC car il charge tout en même temps mais si vous le laissez charger tranquillement cela revient au même.
Au plus simple soit vous mettez une deuxième session ou soit vous mettez un mot de passe (mon choix) et là votre écran de choix de session réapparaitra a moins qu'il y a une autre solution mais celle là je ne la connais pas.
Vous n'avez pas de mot de passe sur cette session mais vous avez qu'une seule session sur votre PC donc c'est normal.
Vous avez l'impression que cela vous ralenti votre PC car il charge tout en même temps mais si vous le laissez charger tranquillement cela revient au même.
Au plus simple soit vous mettez une deuxième session ou soit vous mettez un mot de passe (mon choix) et là votre écran de choix de session réapparaitra a moins qu'il y a une autre solution mais celle là je ne la connais pas.
Ok donc si j ai bien compris je dois mettre un mot de passe.
Ce n 'est pas une impression, je suis obligée apres avoir allumé l ordi de fermer et de ré ouvrir la session car des éléments ne s'affichent pas la premiere fois...
De plus, il me semble qu avant je n avais pas de mot de passe et j avais la page d ouverture de session qui s'affichait, mais mon pc a planté une fois, j ai donc été obligé de l eteindre au bouton et depuis c est comme ça
Ce n 'est pas une impression, je suis obligée apres avoir allumé l ordi de fermer et de ré ouvrir la session car des éléments ne s'affichent pas la premiere fois...
De plus, il me semble qu avant je n avais pas de mot de passe et j avais la page d ouverture de session qui s'affichait, mais mon pc a planté une fois, j ai donc été obligé de l eteindre au bouton et depuis c est comme ça
j ai tapé control userpasswords2 dans la barre éxecuter et sous mon nom de session alice il y a homegroupuser est ce que je peux l effacer sans risques? qu est ce que c'est ?
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
25 août 2011 à 23:51
25 août 2011 à 23:51
Pour moi il y a plus simple en passant par le menu démarrer -> panneau de configuration -> Compte d'utilisateur -> ajouter un mot de passe.
vous mettez le mot de passe choisi, vous le confirmez puis vous cliquez sur OK.
enfin redémarrer votre PC et là normalement vous avez votre pages d'ouverture de session.
vous mettez le mot de passe choisi, vous le confirmez puis vous cliquez sur OK.
enfin redémarrer votre PC et là normalement vous avez votre pages d'ouverture de session.
kaneagle
Messages postés
85296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
14 337
26 août 2011 à 00:13
26 août 2011 à 00:13
As-tu fait enter sans mot de passe ?
kaneagle
Messages postés
85296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
14 337
Modifié par kaneagle le 26/08/2011 à 02:26
Modifié par kaneagle le 26/08/2011 à 02:26
Après avoir coché: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer.
Dans la fenêtre qui apparaît avec ton nom d'utilisateur, fais enter sans mot de passe.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Dans la fenêtre qui apparaît avec ton nom d'utilisateur, fais enter sans mot de passe.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.