Pas de réseau wi-fi
enka213
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Etant habituellement connecté en ethernet j'essaie cette fois-ci de me connecter via wi-fi, mais lorsque j'ouvre le programme 'connexion' rien n'est detecté, j'ouvre le centre réseau et partage et rien ne s'affiche mis à part 'échec du chargement de la page'. De plus la petite icône réseau dans la barre des tâches n'apparait plus non plus. Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une solution sans résultat pour le moment.
Merci
PS : je tourne sous vista
Etant habituellement connecté en ethernet j'essaie cette fois-ci de me connecter via wi-fi, mais lorsque j'ouvre le programme 'connexion' rien n'est detecté, j'ouvre le centre réseau et partage et rien ne s'affiche mis à part 'échec du chargement de la page'. De plus la petite icône réseau dans la barre des tâches n'apparait plus non plus. Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une solution sans résultat pour le moment.
Merci
PS : je tourne sous vista
A voir également:
- Pas de réseau wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
5 réponses
Tu a un pc fixe ou portable ???
Si t'as un portable, regarde sur le coté si il n'y a pas un petit interrupteur pour activer/desactiver le wi-fi. Active le wi-fi par ce bouton.
Si t'as un portable, regarde sur le coté si il n'y a pas un petit interrupteur pour activer/desactiver le wi-fi. Active le wi-fi par ce bouton.
regarde dans le gestionaire de périférique, sous la rubrique cartes réseaux est dit si ells ont un point d'exclamation ou une flèche désendante noire.
nope pas de soucis à ce niveau là mais je pense que mon probléme vient réellement du centre de réseau et pas envie de faire une retauration compléte :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question