Logiciels qui utilise internet sont très lent
soucroute
-
Rimka93150 Messages postés 105 Statut Membre -
Rimka93150 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis un moment j'ai des ralentissements sur tous mes programmes qui utilisent internet sauf un seul (internet explorer) Tous les autres mettent énormément de temps à se connecter:
-Steam plante plusieurs fois et quand il est lancé les pages sont longues à s'ouvrir
-mozilla ouvre les pages très lentement même avec la méthode pour accélérer firefox.
-tous mes jeux qui utilisent internet se lance très lentement, mais pendant l'utilisation 0 lag
Je viens à vous pour savoir si vous avez déjà eu ce problème et pour savoir comment le réparer merci d'avance!
config:
Windows seven 64bit
internet environ 6méga
cpu intel core 2duo e8400 3GHz
cm p5q3 avec 4go de ram
cg ati HD 5850
s'ils vous faut d'autres renseignements dite le moi!
Voilà depuis un moment j'ai des ralentissements sur tous mes programmes qui utilisent internet sauf un seul (internet explorer) Tous les autres mettent énormément de temps à se connecter:
-Steam plante plusieurs fois et quand il est lancé les pages sont longues à s'ouvrir
-mozilla ouvre les pages très lentement même avec la méthode pour accélérer firefox.
-tous mes jeux qui utilisent internet se lance très lentement, mais pendant l'utilisation 0 lag
Je viens à vous pour savoir si vous avez déjà eu ce problème et pour savoir comment le réparer merci d'avance!
config:
Windows seven 64bit
internet environ 6méga
cpu intel core 2duo e8400 3GHz
cm p5q3 avec 4go de ram
cg ati HD 5850
s'ils vous faut d'autres renseignements dite le moi!
A voir également:
- Logiciels qui utilise internet sont très lent
- Pc tres lent - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide